Location de bateau à Toulon

54 yachts à louer à Toulon

Toulon - la ville et la plus grande base navale de France est située sur la côte méditerranéenne juste à l'est de Marseille. La colonie sur le site de Toulon moderne a été fondée par les Phéniciens, la commodité de la ville comme port militaire en eau profonde a été appréciée par les premiers rois français, les Sarrasins, les pirates algériens et les Génois. Toulon devint le théâtre de nombreuses guerres, lors de la Révolution française c'est à Toulon en 1793 que la carrière de Napoléon commença, pendant la Seconde Guerre mondiale, Toulon fut gravement détruite et reconstruite déjà dans les années 1950.

Leopard 45
Toulon, France
  • 2022
  • Longueur 13.72 m
  • Largeur 7.36 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 3 563
par la semaine
02:26 30.08.2022
Dufour 44
Toulon, France
  • 2005
  • Longueur 13.35 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 1 629
par la semaine
22:46 10.04.2022
Bavaria 50
Toulon, France
  • 2011
  • Longueur 14.99 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 3 085
par la semaine
15:25 04.04.2022
  • 2018
  • Longueur 13.94 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.27 m
$ 2 902
par la semaine
10:46 04.04.2022
Bavaria 37
Toulon, France
  • 2018
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 2 168
par la semaine
17:32 28.03.2022
  • 2017
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.08 m
$ 2 077
par la semaine
17:21 28.03.2022
  • 2019
  • Longueur 9.97 m
  • Largeur 3.72 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 1 954
par la semaine
21:22 16.03.2022
  • 2020
  • Longueur 9.97 m
  • Largeur 3.72 m
  • Brouillon 1.94 m
$ 1 954
par la semaine
16:21 16.03.2022
  • 2021
  • Longueur 8.99 m
  • Largeur 2.99 m
  • Brouillon 1.88 m
$ 1 558
par la semaine
18:09 15.03.2022
  • 2019
  • Longueur 13.00 m
  • Largeur 4.29 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 2 370
par la semaine
08:24 19.02.2022
  • 2012
  • Longueur 11.34 m
  • Largeur 3.76 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 1 324
par la semaine
03:26 26.10.2021
Beneteau Oceanis 37
Toulon, France
  • 2010
  • Longueur 11.47 m
  • Largeur 3.91 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 1 222
par la semaine
00:13 26.10.2021
Lagoon Power 43
Toulon, France
  • 2002
  • Longueur 13.13 m
  • Largeur 6.51 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 3 563
par la semaine
14:55 24.10.2021
Beneteau First 45
Toulon, France
  • 2014
  • Longueur 14.07 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.40 m
$ 2 545
par la semaine
07:36 23.10.2021
Hanse 400
Toulon, France
  • 2010
  • Longueur 12.10 m
  • Largeur 4.04 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 1 527
par la semaine
08:04 21.10.2021
  • 2017
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.90 m
$ 1 741
par la semaine
22:12 18.10.2021
  • 2012
  • Longueur 8.79 m
  • Largeur 3.24 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 1 171
par la semaine
09:09 18.10.2021
Hanse 588
Toulon, France
  • 2019
  • Longueur 17.20 m
  • Largeur 5.20 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 4 062
par la semaine
03:04 16.10.2021
Lagoon Power 43
Toulon, France
  • 2002
  • Longueur 13.13 m
  • Largeur 6.42 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 3 563
par la semaine
02:13 16.10.2021
Nautitech 47
Toulon, France
  • 2007
  • Longueur 14.50 m
  • Largeur 7.60 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 2 545
par la semaine
14:07 15.10.2021

Toulon est la frontière occidentale conditionnelle de la Côte d'Azur, mais c'est bien sûr plus un port, un centre industriel et une base navale qu'une station balnéaire. Par conséquent, après avoir passé un peu de temps à explorer les sites touristiques, les touristes devraient louer un yacht à Toulon et commencer à explorer la côte à l'est - vers la Côte d'Azur. Les ports de plaisance de Toulon sont accessibles depuis l'aéroport international de Toulon-Hyères, à environ 25 km.

La location de bateau à Toulon n'est pas difficile, la ville dispose de trois grands ports de plaisance: Port de la Vieille Darse pour 600 yachts jusqu'à 55 m de long, tirant d'eau jusqu'à 8 m, 100 places réservées aux hôtes, Toulon Darse Nord, pour 367 yachts jusqu'à 40 m de long, jusqu'à 8 m de tirant d'eau et Saint-Louis du Mourillon pour 265 yachts jusqu'à 60 m de long, jusqu'à 2 m de tirant d'eau. Les deux premiers ports de plaisance se trouvent dans le seau du port militaire, le troisième est derrière le cap plus près de la sortie de la mer, à côté, commence une chaîne de plages de sable confortables avec des infrastructures très développées. Ces plages sont très bien pour les familles avec enfants, il y a un centre de divertissement pour enfants, un complexe sportif, des places, des restaurants, des hôtels, des boutiques à proximité, d'ici il est facile de se rendre au centre de Toulon.

Le port de plaisance du Fort Saint-Louis et la plage de Murillon peuvent être considérés comme le point de départ ouest de la Côte d'Azur. Après avoir passé un peu de temps à explorer les monuments historiques conservés dans la ville et les plages jumelles de Toulon, vous aurez bientôt envie de voir d'autres endroits, et il y en a beaucoup à proximité de la ville. Explorez la région, en particulier vers l'est vers Hyères et vers le sud avec une location de yacht à Toulon. Juste en face de la rade de Toulon, vous trouverez des plages, des parcs et des restaurants sur la baie de Lazare, et il y a deux ports de plaisance où vous pourrez amarrer votre yacht.

À l'est, les baies et les plages du cap Brune vous attendent, mais ces plages sont rocheuses et plus propices à la plongée en apnée depuis le yacht, et les plages de sable aux eaux claires même à l'est - Anse Mejean et 'Anse de Magaud sont bonnes non seulement comme plages pour se détendre avec enfants, monastères et anciens villages de pêcheurs ont été préservés sur leurs rives. En louant un yacht à Toulon, vous pouvez rejoindre ces endroits pittoresques inaccessibles et peu développés de la Côte d'Azur.

Charter yacht in Toulon

0 yachts for rent in Toulon

Toulon - the city and the largest naval base in France is located on the Mediterranean coast just east of Marseille. The settlement on the site of modern Toulon was founded by the Phoenicians, the convenience of the city as a deep-water military harbor was appreciated by the first French kings, Saracens, Algerian pirates, and Genoese. Toulon became the scene of many wars, during the French Revolution it was in Toulon in 1793 that Napoleon's career began, during the Second World War, Toulon was badly destroyed and was rebuilt already in the 1950s.

There are no boats matching your search

There are no boats matching your search. Please modify your requirements to find available boats or contact us if you have a specific charter project.

Toulon is the conditional western border of the French Riviera, but it is, of course, more of a port, industrial center and naval base than a resort. Therefore, after spending some time exploring the sights, tourists should rent a yacht in Toulon and start exploring the coast to the east - towards the Cote d'Azur. The marinas of Toulon can be reached from Toulon-Hyères International Airport - it is about 25 km.

Yacht charter in Toulon is not difficult, the city has three large marinas: Port de la Vieille Darse for 600 yachts up to 55 m in length, draft up to 8 m, 100 berths reserved for guests, Toulon Darse Nord, for 367 yachts up to 40 m in length, up to 8 m draft and Saint-Louis du Mourillon for 265 yachts up to 60 m in length, up to 2 m draft. The first two marinas are in the bucket of the military port, the third is behind the cape closer to the exit to the sea, next to it begins a chain of comfortable sandy beaches with highly developed infrastructure. These beaches are very good for families with children, there is a children's entertainment center, a sports complex, squares, restaurants, hotels, boutiques nearby, from here it is easy to get to the center of Toulon.

The Fort Saint-Louis Marina and Murillon Beach can be considered the western starting point of the French Riviera. After spending some time exploring the historical monuments preserved in the city and the twin beaches of Toulon, you will soon want to see other places, and there are many of them in the vicinity of the city. Explore the area, especially east towards Hyères and south with a yacht charter in Toulon. Right in front of the Toulon harbor, you will find beaches, parks and restaurants on the Lazare Bay, and there are two marinas where you can moor your yacht.

In the east, the bays and beaches of Cape Brune are waiting for you, but these beaches are rocky and more suitable for snorkeling from the yacht, and sandy beaches with clear water even to the east - Anse Mejean and 'Anse de Magaud are good not only as beaches for relaxing with children, monasteries and ancient fishing villages have been preserved on their shores. By renting a yacht in Toulon you can reach these inaccessible and little-developed picturesque places of the Cote d'Azur.