Location de bateau à Hyères

14 yachts à louer à Hyères

Hyères, la station la plus méridionale et la plus ancienne de la Côte d'Azur, occupe 39 km de la côte méditerranéenne entre Toulon et Saint-Tropez. La commune de Hyères a grandi sur le site de l'ancienne colonie grecque d'Olbia; elle se compose de plusieurs petites villes et villages, répartis sur la côte même et à une distance allant jusqu'à 5 km du littoral. La communauté comprend des îlots situés près de la côte - Iles d'Hyères et l'archipel de l'Ile du Levant, le seul moyen de s'y rendre est par la mer, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un yacht.

  • 2022
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 3 922
par la semaine
13:13 19.08.2022
Nautitech 40 Open
Hyères, France
  • 2016
  • Longueur 11.99 m
  • Largeur 6.91 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 2 941
par la semaine
20:41 17.08.2022
  • 2022
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 4 109
par la semaine
06:30 23.06.2022
Lagoon 46
Hyères, France
  • 2019
  • Longueur 13.99 m
  • Largeur 7.96 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 5 045
par la semaine
22:52 24.10.2021
  • 2019
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 5 538
par la semaine
21:35 24.10.2021
Lagoon 380
Hyères, France
  • 2019
  • Longueur 11.55 m
  • Largeur 6.63 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 2 705
par la semaine
21:18 19.10.2021
Neel 51 NEEL trimarans
Hyères, France
  • 2020
  • Longueur 15.60 m
  • Largeur 8.90 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 5 598
par la semaine
20:15 16.10.2021
  • 2017
  • Longueur 13.10 m
  • Largeur 7.12 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 3 922
par la semaine
09:35 16.10.2021
Lagoon 42
Hyères, France
  • 2019
  • Longueur 12.94 m
  • Largeur 6.90 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 3 922
par la semaine
09:32 16.10.2021
Bali 4.1 Catana
Hyères, France
  • 2019
  • Longueur 12.12 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 1.12 m
$ 3 267
par la semaine
21:55 15.10.2021
Leopard 40
Hyères, France
  • 2016
  • Longueur 11.97 m
  • Largeur 6.13 m
  • Brouillon 1.18 m
$ 3 267
par la semaine
21:54 15.10.2021
Lagoon 400 S2
Hyères, France
  • 2014
  • Longueur 11.97 m
  • Largeur 7.25 m
  • Brouillon 1.21 m
$ 2 986
par la semaine
15:35 15.10.2021
Lucia 40
Hyères, France
  • 2017
  • Longueur 11.73 m
  • Largeur 6.63 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 3 267
par la semaine
00:11 24.10.2021
Lagoon 38
Hyères, France
  • 2005
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 2 388
par la semaine
16:40 14.10.2021

Vous pouvez louer un yacht à Hyères à Port Saint-Pierre, la marina dispose de quatre piscines pour 1432 yachts, une couchette invités avec 120 couchettes peut accueillir des yachts jusqu'à 60 m de longueur et jusqu'à 3 m de tirant d'eau, petit il y a des marinas un peu plus au nord à l'embouchure des rivières Roubaud et Gapo. Vous pouvez vous rendre aux ports de plaisance de Hyères en quelques minutes depuis l'aéroport de Toulon-Hyères situé au sein de la commune - son terminal est situé à un kilomètre et demi du bureau du port de plaisance, ou des aéroports internationaux de Marseille (130 km) et Nice (150 km).

La Côte d'Azur est l'une des stations balnéaires les plus populaires et les plus animées du monde, célèbre pour ses plages et ses attractions. L'ensemble du littoral de la presqu'île de l'île de Giens est une chaîne continue de plages. À côté de la marina se trouve l'excellente plage de sable des Pesquiers, à côté se trouve la plage de la Marquise, les deux conviennent aux familles avec enfants, mais elles sont proches des routes très fréquentées et il vaut mieux traverser les îlots en face de la ville - vous pouvez aussi le faire en ferry, mais beaucoup plus attractif pour louer un yacht à Hyères, traverser un détroit étroit et mouiller sur l'une des plages ou laisser le yacht dans un petit port de plaisance et faire une promenade dans le parc national de Porquerolles, regardez les vignobles du Domaine Perzinsky et du Domaine de la Courtade , marchez jusqu'au musée du phare et revenez sur l'une des plages de sable à l'est de la marina. Ou vous pouvez tracer un itinéraire autour des îles de l'archipel, dont tout le littoral est constitué de plages ou de baies pittoresques aux rives escarpées, où, ancré, vous pouvez faire de la plongée, de la plongée en apnée et de la photographie sous-marine.

La location de bateau à Hyères vous permet de profiter au maximum de vos vacances sur la Côte d'Azur, qui dispose d'une excellente infrastructure touristique - peut-être la plus développée au monde, ici de nombreux monuments historiques et culturels sont organiquement intégrés dans le moderne industrie du tourisme de haute technologie. Le yacht vous donne la possibilité de vous déplacer librement, avec un grand confort et rapidement le long de la Côte d'Azur, en journée vous pourrez visiter le vieux centre historique de Hyères et le Château Saint Bernard, et pour le dîner aller dans l'une des villes de la commune avec leurs nombreux restaurants de cuisine du sud de la France.

Vacances, festivals, carnavals, vernissages, concours ont lieu sur la Côte d'Azur presque tous les jours et le yacht vous permettra d'en attraper beaucoup, mais il faut garder à l'esprit que dans la saison de mai à octobre à propos de location de yacht à Hyères il vaut mieux faire attention à l'avance.

Charter yacht in Hyères

118 yachts for rent in Hyères

Hyères, the southernmost and oldest resort on the French Riviera, occupies 39 km of the Mediterranean coast between Toulon and Saint-Tropez. The commune of Hyères grew up on the site of the ancient Greek settlement of Olbia; it consists of several small towns and villages, spread out on the very coast and at a distance of up to 5 km from the coastline. The commune includes islets located near the coast - Iles d ’Hyères and the Ile du Levant archipelago, the only way to get to them is by sea, so you cannot do without a yacht.

Lagoon 470
Hyères, France
  • 2001
  • Length 14.50 m
  • Beam 7.90 m
  • Draft 1.35 m
$ 1 165
per day
09:43 01.08.2020
  • 2019
  • Length 6.40 m
  • Beam 2.52 m
  • Draft 0.40 m
$ 371
per day
11:13 12.03.2020
Dufour 360
Hyères, France
  • 2020
  • Length 10.98 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 325
per day
05:27 01.09.2020
Pacific Craft 650 WA
Hyères, France
  • 2016
  • Length 6.35 m
  • Beam 2.51 m
  • Draft 50.00 m
$ 337
per day
17:06 27.05.2020
  • 2012
  • Length 13.30 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.15 m
$ 672
per day
21:59 16.05.2020
Dufour 3800
Hyères, France
  • 1982
  • Length 9.30 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 1.70 m
$ 490
per day
16:56 19.04.2020
  • 2018
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.50 m
$ 867
per day
20:56 12.04.2020
  • 2011
  • Length 5.94 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.44 m
$ 323
per day
09:55 12.03.2020
  • 2019
  • Length 11.73 m
  • Beam 6.63 m
  • Draft 1.20 m
$ 604
per day
19:05 18.02.2020
Jeanneau Leader 36
Hyères, France
  • 2017
  • Length 11.47 m
  • Beam 3.62 m
  • Draft 0.75 m
$ 1 030
per day
02:34 03.12.2019
Galia 630 Open
Hyères, France
  • 2017
  • Length 6.19 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 0.40 m
$ 401
per day
06:51 03.11.2019
Jeanneau Leader 805
Hyères, France
  • 2009
  • Length 7.80 m
  • Beam 2.90 m
  • Draft 0.70 m
$ 688
per day
00:40 19.07.2019
  • 2018
  • Length 18.70 m
  • Beam 5.80 m
  • Draft 1.35 m
$ 2 280
per day
09:12 09.06.2019
Bavaria 32 Sport
Hyères, France
  • 2012
  • Length 10.06 m
  • Beam 3.31 m
  • Draft 0.75 m
$ 749
per day
02:23 14.05.2019
  • 2016
  • Length 12.67 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 1.15 m
$ 1 249
per day
19:01 07.05.2019
Dufour 380 GL
Hyères, France
  • 2014
  • Length 11.19 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 1.90 m
$ 317
per day
16:34 07.05.2019
  • 2002
  • Length 11.60 m
  • Beam 6.30 m
  • Draft 0.95 m
$ 372
per day
11:23 07.05.2019
Beneteau Cyclades 39.3
Hyères, France
  • 2008
  • Length 11.97 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.90 m
$ 422
per day
10:48 06.05.2019
  • 2006
  • Length 14.08 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.25 m
$ 689
per day
10:46 06.05.2019
  • 2012
  • Length 11.14 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.10 m
$ 885
per day
22:30 30.04.2019

You can rent a yacht in Hyères in Port Saint-Pierre, the marina has four swimming pools for 1432 yachts, a guest berth with 120 berths can accommodate yachts up to 60 m in length and up to 3 m draft, small there are marinas a little further north at the mouth of the Roubaud and Gapo rivers. You can get to the marinas of Hyères in a few minutes from the Toulon-Hyères airport located within the commune - its terminal is located one and a half kilometers from the marina's office, or the international airports of Marseille (130 km) and Nice (150 km).

Cote d'Azur is one of the world's most popular and liveliest resorts, known for its beaches and attractions. The entire coast of the île de Giens peninsula is a continuous chain of beaches. Next to the marina is the excellent sandy beach of Des Pesquiers, next to it is Plage de la Marquise, both are suitable for families with children, but they are close to busy roads and it is better to cross to the islets opposite the city - you can do this by ferry too, but much more attractive to rent a yacht in Hyères, cross a narrow strait and either anchor at one of the beaches or leave the yacht in a small marina and take a walk in the Porquerolles National Park, look at the Domaine Perzinsky and Domaine de la Courtade wineries , walk to the lighthouse museum and return to one of the sandy beaches east of the marina. Or you can plot a route around the islands of the archipelago, the entire coastline of which is either beaches or picturesque bays with steep shores, where, anchored, you can go diving, snorkeling, and underwater photography.

Yacht charter in Hyères allows you to get the most out of your holiday on the French Riviera, which throughout has an excellent tourist infrastructure - perhaps the most developed in the world, here numerous historical and cultural monuments are organically integrated into the modern high-tech tourism industry. The yacht gives you the opportunity to move freely, with great comfort and quickly along the Côte d'Azur, during the day you can visit the old historical center of Hyères and the castle of Saint Bernard, and for dinner go to one of the towns of the commune with their many restaurants of French southern cuisine.

Holidays, festivals, carnivals, vernissages, competitions are held on the Cote d'Azur almost every day and the yacht will allow you to catch many of them, but it should be borne in mind that in the season from May to October about yacht rental in Hyères it is better to take care in advance.