Location de bateau à Ajaccio

158 yachts à louer à Ajaccio

Ajaccio est la plus grande ville et port de Corse, l'une des plus grandes îles de la Méditerranée. La ville a reçu son nom de l'ancienne colonie grecque d'Ajax, du nom du héros de la guerre de Troie, Ajax Telamonides. De nombreux endroits à Ajaccio et en Corse en général sont associés au nom de Napoléon Bonaparte - le Corse le plus célèbre du monde. La position insulaire de l'une des stations balnéaires de renommée mondiale en Méditerranée encourage les touristes à faire un choix naturel: louer un yacht pour explorer le littoral pittoresque de l'île, son monde sous-marin et se détendre sur l'eau.

Lagoon 52
Ajaccio, France
  • 2014
  • Longueur 15.84 m
  • Largeur 8.60 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 3 671
par journée
01:49 07.08.2020
  • 2018
  • Longueur 14.98 m
  • Largeur 7.99 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 2 461
par journée
00:22 08.05.2019
Guy Couach 2200 Fly
Ajaccio, France
  • 2005
  • Longueur 22.00 m
  • Largeur 5.40 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 2 821
par journée
10:57 01.05.2019
Beneteau Oceanis 35.1
Ajaccio, France
  • 2020
  • Longueur 10.45 m
  • Largeur 3.72 m
  • Brouillon 1.94 m
$ 450
par journée
11:39 16.04.2021
  • 2020
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 630
par journée
11:07 30.12.2020
  • 2020
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 626
par journée
21:35 25.12.2020
  • 2020
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 623
par journée
20:21 12.12.2020
  • 2017
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 1 113
par journée
04:29 21.08.2020
Dufour 412
Ajaccio, France
  • 2017
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 402
par journée
09:52 24.06.2020
  • 2020
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 1 276
par journée
22:27 13.06.2020
  • 2014
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 7.40 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 1 102
par journée
17:12 13.06.2020
  • 2017
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 826
par journée
12:24 02.06.2020
  • 2006
  • Longueur 11.90 m
  • Largeur 6.50 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 452
par journée
04:35 06.05.2020
Dufour 412 Adventure
Ajaccio, France
  • 2017
  • Longueur 12.70 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 439
par journée
08:19 27.04.2020
Beneteau Antares 9 OB
Ajaccio, France
  • 2019
  • Longueur 7.98 m
  • Largeur 2.99 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 688
par journée
05:35 12.04.2020
  • 2020
  • Longueur 11.75 m
  • Largeur 3.76 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 307
par journée
16:49 02.04.2020
Beneteau Antares 7 OB
Ajaccio, France
  • 2020
  • Longueur 7.48 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 383
par journée
11:00 12.03.2020
  • 2019
  • Longueur 9.00 m
  • Largeur 2.94 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 838
par journée
23:09 28.02.2020
Beneteau Oceanis 41
Ajaccio, France
  • 2015
  • Longueur 12.38 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.05 m
$ 536
par journée
09:56 27.02.2020
Beneteau Antares 11 OB
Ajaccio, France
  • 2020
  • Longueur 11.35 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 696
par journée
04:30 22.02.2020

Vous pouvez louer un yacht à Ajaccio dans l'une des deux marinas - Port Charles Ornano est situé juste au nord du port et est conçu pour 830 places, dont 160 invités, pour des yachts jusqu'à 35 m de longueur et jusqu'à 3 m. Dans le port lui-même, il y a une autre marina plus petite - pour 300 yachts jusqu'à 100 m de longueur, 150 places sont réservées aux clients. Vous pouvez vous rendre aux ports de plaisance depuis l'aéroport international Napoléon Bonaparte, à seulement 5 km.

La Corse est un endroit idéal pour des vacances à la plage et en particulier la plongée, l'apnée, la plongée en apnée, la photographie sous-marine et la pêche sous-marine. La grande différence de profondeur à la frontière du plateau continental, l'éloignement du continent, rendent l'eau claire et propre, et le monde sous-marin n'est pas moins intéressant que les monuments. Avec une location de yacht à Ajaccio, vous pouvez jeter l'ancre sur l'une des nombreuses plages de l'île. À côté de la marina au sud se trouve la plage de Saint-François, les fortifications de la vieille ville s'élèvent au-dessus, à côté du musée Napoléon, au sud se trouve la plage de Barbicaja, elle est également située à proximité du centre-ville - toutes les plages ont une excellente infrastructure et conviennent aux familles avec enfants. Explorer les plages de Corse demandera beaucoup de temps et une bonne mobilité des touristes et la location de yachts à Ajaccio contribuera à rendre le programme de vacances à la plage varié et passionnant.

La cuisine corse a été influencée par les cultures gastronomiques française et italienne, mais est restée distinctive avec une saveur locale vibrante. Bien que la Corse soit une île, dans la préparation des plats traditionnels on utilise le plus souvent des fruits de mer, mais différents types de viande, des châtaignes, des fromages de chèvre et de brebis. La cuisine signature de la Corse est la civette de sanglier de sanglier aux châtaignes et au fenouil, ainsi que diverses viandes séchées et saucisses, le tout accompagné de vin local. Ajaccio yacht charter vous emmènera dans une visite gastronomique des villages côtiers, chacun proposant sa propre recette de plats célèbres. Et après le dîner, vous pourrez vous plonger dans la culture originale de la Corse - la vie y bat son plein jour et nuit.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Ajaccio

30 yachts for rent in Ajaccio

Ajaccio is the largest city and port of Corsica, one of the largest islands in the Mediterranean. The city received its name from the ancient Greek settlement of Ajax, named after the hero of the Trojan War, Ajax Telamonides. Many places in Ajaccio and in Corsica in general are associated with the name of Napoleon Bonaparte - the most famous Corsican in the world. The insular position of one of the world famous resorts in the Mediterranean encourages tourists to make a natural choice - to rent a yacht to explore the picturesque coastline of the island, its underwater world and enjoyable rest on the water.

  • 2017
  • Length 14.98 m
  • Beam 7.99 m
  • Draft 1.25 m
$ 8 637
per week
06:52 07.04.2022
Lagoon 450 F
Ajaccio, France
  • 2019
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 7 376
per week
19:11 27.05.2022
Lagoon 52 F
Ajaccio, France
  • 2018
  • Length 15.84 m
  • Beam 8.60 m
  • Draft 1.50 m
$ 12 104
per week
17:14 07.04.2022
  • 2013
  • Length 14.30 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.10 m
$ 3 574
per week
10:38 03.03.2022
Hanse 315
Ajaccio, France
  • 2022
  • Length 9.62 m
  • Beam 3.35 m
  • Draft 1.85 m
$ 1 162
per week
05:37 15.01.2022
Lagoon 570
Ajaccio, France
  • 2008
  • Length 17.60 m
  • Beam 9.15 m
  • Draft 1.65 m
$ 5 281
per week
21:59 24.10.2021
Bali 4.1 Catana
Ajaccio, France
  • 2020
  • Length 12.35 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 2 249
per week
17:03 20.10.2021
  • 2018
  • Length 14.60 m
  • Beam 4.74 m
  • Draft 1.83 m
$ 1 602
per week
07:20 18.10.2021
Neel 51 NEEL trimarans
Ajaccio, France
  • 2018
  • Length 15.55 m
  • Beam 9.30 m
  • Draft 1.50 m
$ 10 034
per week
09:17 17.10.2021
Lagoon 500
Ajaccio, France
  • 2010
  • Length 15.54 m
  • Beam 8.53 m
  • Draft 1.39 m
$ 9 390
per week
08:56 17.10.2021
Neel 51 NEEL trimarans
Ajaccio, France
  • 2017
  • Length 16.00 m
  • Beam 9.30 m
  • Draft 1.50 m
$ 14 702
per week
06:04 17.10.2021
Neel 51 NEEL trimarans
Ajaccio, France
  • 2017
  • Length 16.00 m
  • Beam 8.90 m
  • Draft 1.80 m
$ 10 034
per week
01:36 17.10.2021
Neel 51 NEEL trimarans
Ajaccio, France
  • 2019
  • Length 15.60 m
  • Beam 9.30 m
  • Draft 1.50 m
$ 6 866
per week
20:40 16.10.2021
Neel 47 NEEL trimarans
Ajaccio, France
  • 2021
  • Length 14.20 m
  • Beam 8.30 m
  • Draft 1.60 m
$ 3 412
per week
04:30 16.10.2021
Neel 47 NEEL trimarans
Ajaccio, France
  • 2021
  • Length 14.33 m
  • Beam 8.30 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 014
per week
04:29 16.10.2021
  • 2004
  • Length 13.40 m
  • Beam 6.55 m
  • Draft 1.20 m
$ 3 412
per week
19:12 15.10.2021
Bali 4.1 Catana
Ajaccio, France
  • 2019
  • Length 12.12 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 3 118
per week
08:36 15.10.2021
  • 2016
  • Length 11.93 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 2 548
per week
01:19 15.10.2021
Lagoon 39
Ajaccio, France
  • 2016
  • Length 11.74 m
  • Beam 6.79 m
  • Draft 1.20 m
$ 2 675
per week
01:19 15.10.2021
  • 2011
  • Length 11.43 m
  • Beam 6.04 m
  • Draft 1.05 m
$ 2 167
per week
08:26 14.10.2021

You can rent a yacht in Ajaccio in one of two marinas - Port Charles Ornano is located just north of the seaport and is designed for 830 berths, including 160 guests, for yachts up to 35 m in length and up to 3 m. In the port itself there is another smaller marina - for 300 yachts up to 100 m in length, 150 places are reserved for guests. You can get to the marinas from Napoleon Bonaparte International Airport - it is just 5 km away.

Corsica is a great place for a beach holiday and especially diving, freediving, snorkeling, underwater photography and spearfishing. A large difference in depths on the border of the continental shelf, remoteness from the continent, make the water clear and clean, and the underwater world is no less interesting than landmarks. With a yacht charter in Ajaccio, you can anchor at any of the island's many beaches. Next to the marina to the south is the Saint-François beach, the fortifications of the old city rise above it, next to the Napoleon Museum, to the south is the Barbicaja beach, it is also located close to the city center - all the beaches have excellent infrastructure and are suitable for families with children. Exploring the beaches of Corsica will require a lot of time and good mobility from tourists and yacht charter in Ajaccio will help make the beach holiday program varied and exciting.

Corsica's cuisine has been influenced by French and Italian gastronomic cultures, but has remained distinctive with a vibrant local flavor. Although Corsica is an island, in the preparation of traditional dishes more often than not seafood is used, but different types of meat, chestnuts, cheeses from goat and sheep milk. Corsican's signature cuisine is the civet de sanglier of wild boar with chestnuts and fennel, as well as various jerky meats and sausages, all served with local wine. Ajaccio yacht charter will take you on a gastronomic tour of the coastal villages, each boasting its own recipe for famous dishes. And after dinner, you can plunge into the original culture of Corsica - life here is in full swing day and night.