Location de bateau à Saint-Tropez

28 yachts à louer à Saint-Tropez

Saint-Tropez est l'une des stations balnéaires les plus célèbres de la Côte d'Azur, célèbre pour les stars du cinéma français Louis de Funes, Yves Montand, Brigitte Bardot et d'autres. Dans les années 60 du XXe siècle. Saint-Tropez a été choisi par les bohémiens français et le village de pêcheurs s'est rapidement transformé en une station à la mode avec une vie nocturne active et des services haut de gamme, le quartier des pêcheurs aux rues pavées a été préservé de l'ancien passé de la ville et l'ancien port de pêche s'est transformé en marina. Vous pouvez louer un yacht à Saint-Tropez au Port de Saint-Tropez, la marina peut accueillir 734 yachts jusqu'à 50 m de long et jusqu'à 6 m de tirant d'eau. Le trafic dans la marina est intense, la vitesse ne dépasse pas 3 nœuds. Vous pouvez vous rendre au port de plaisance depuis l'aéroport de Toulon-Hyères, 53 km de trajet prendra environ une heure.

Fountaine Pajot IPANEMA 58
Saint-Tropez, France
  • 2022
  • Longueur 17.94 m
  • Largeur 9.46 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 16 188
par la semaine
08:46 14.02.2022
Lagoon 52
Saint-Tropez, France
  • 2021
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 8.60 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 12 726
par la semaine
12:46 09.01.2022
Nautitech 46 Fly
Saint-Tropez, France
  • 2020
  • Longueur 13.79 m
  • Largeur 7.54 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 3 462
par la semaine
00:23 13.05.2022
Neel 47 NEEL trimarans
Saint-Tropez, France
  • 2021
  • Longueur 13.49 m
  • Largeur 8.30 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 3 548
par la semaine
19:52 12.05.2022
Dufour 512 Grand Large
Saint-Tropez, France
  • 2017
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.78 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 2 769
par la semaine
12:10 12.05.2022
Nautitech 40 Open
Saint-Tropez, France
  • 2018
  • Longueur 11.98 m
  • Largeur 6.91 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 5 432
par la semaine
19:11 20.02.2022
Neel 47 NEEL trimarans
Saint-Tropez, France
  • 2020
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 8.30 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 582
par la semaine
04:21 10.02.2022
Nautitech 44
Saint-Tropez, France
  • 2022
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 6.81 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 5 600
par la semaine
00:44 09.01.2022
Fountaine Pajot MY37
Saint-Tropez, France
  • 2019
  • Longueur 11.00 m
  • Largeur 5.10 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 4 276
par la semaine
03:55 11.12.2021
Fountaine Pajot Astréa 42
Saint-Tropez, France
  • 2020
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 4 480
par la semaine
03:41 20.10.2021
Leopard 45
Saint-Tropez, France
  • 2018
  • Longueur 13.72 m
  • Largeur 7.36 m
  • Brouillon 1.52 m
$ 4 378
par la semaine
03:41 20.10.2021
Hanse 505
Saint-Tropez, France
  • 2016
  • Longueur 14.82 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 2.38 m
$ 2 800
par la semaine
14:29 19.10.2021
Hanse 315
Saint-Tropez, France
  • 2015
  • Longueur 9.62 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 1.75 m
$ 1 120
par la semaine
23:04 17.10.2021
Neel 47 NEEL trimarans
Saint-Tropez, France
  • 2021
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 8.30 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 582
par la semaine
10:14 16.10.2021
Dufour 512
Saint-Tropez, France
  • 2017
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.80 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 3 258
par la semaine
02:14 16.10.2021
Hanse 345
Saint-Tropez, France
  • 2013
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 1 375
par la semaine
00:11 12.10.2021
Lagoon 52F
Saint-Tropez, France
  • 2021
  • Longueur 15.85 m
  • Largeur 8.60 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 7 356
par la semaine
21:25 27.05.2022
Nautitech 46 Open
Saint-Tropez, France
  • 2021
  • Longueur 13.71 m
  • Largeur 7.54 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 3 462
par la semaine
17:17 27.05.2022
Nautitech 44 Open
Saint-Tropez, France
  • 2022
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 7.36 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 3 288
par la semaine
17:14 27.05.2022
Neel 43
Saint-Tropez, France
  • 2022
  • Longueur 13.10 m
  • Largeur 7.40 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 2 856
par la semaine
13:08 27.05.2022

La Presqu'île de Saint-Tropez est bordée de plages de sable fin, en saison elles sont toujours pleines - Cap-Saint-Pierre, Bon-Teras, Cap-Saint-Tropez, Les Salins sont petits, avec du sable léger, de l'eau claire, ils sont propices à la détente avec les enfants. Pour trouver une plage plus libre et plus spacieuse, il faut se rendre sur un yacht loué à Saint-Tropez jusqu'à la plage de Tahiti - celle-là même où le gendarme Crucho, interprété par Louis de Funes, s'est battu sans succès contre les nudistes, et plus au sud vers la plus célèbre la plage de cinq kilomètres, De Pampelonne est un centre de loisirs topless de renommée mondiale, le long de toute la plage, il y a une ligne de bars, restaurants, discothèques, dans une forêt de pins près de la côte - une ligne d'hôtels. Tous les équipements de sports nautiques peuvent être loués sur les plages, et de nombreuses plages de Saint-Tropez sont régulièrement marquées des drapeaux bleus.

Une caractéristique d'une station aussi animée que Saint-Tropez est les embouteillages, donc presque tous les guides recommandent aux touristes qui arrivent dans la saison de mai à septembre d'éviter d'utiliser la voiture, il est préférable de louer un yacht à Saint-Tropez et se déplacer librement entre les plages et d'autres endroits intéressants sur la côte. Il existe de nombreuses attractions à Saint-Tropez dans la ville elle-même et dans ses environs. A noter le vieux port, le quartier des pêcheurs, le château de Suffren situé au-dessus du port, les tours jaunes et rouges de l'église Notre Dame de L'Assombion, le musée Anonsiade et le musée des papillons, la foire provençale sur la place du Lys, les boutiques de Saint-Tropez les mardis et samedis peuvent également être considérés comme les sites touristiques de la ville, la dernière semaine d'octobre, ils organisent des soldes.

Saint-Tropez est célèbre pour ses régates de voile de la Rolex Cup et des Voiles de Saint-Tropez, la location de yachts à Saint-Tropez permet aux touristes de regarder les courses au plus près. Vous aurez également besoin d'un yacht pour explorer les villages pittoresques de la baie - Cogolin et Port Grimaud, pour visiter les parcs naturels d'Estrelle, du Cap Camarat, des Calanques de l'Esterel et autres. Et le soir et la nuit, les restaurants et clubs étoilés de Saint-Tropez vous attendent.

Charter yacht in Saint-Tropez

16 yachts for rent in Saint-Tropez

Saint-Tropez is one of the most famous resorts of the French Riviera, famous for the stars of French cinema Louis de Funes, Yves Montand, Brigitte Bardot and others. In the 60s of the twentieth century. Saint-Tropez was chosen by French bohemians and the fishing town quickly turned into a fashionable resort with an active nightlife and premium services, the Fishermen's Quarter with cobbled streets has been preserved from the old past in the city, and the former fishing harbor has turned into a marina. You can rent a yacht in Saint-Tropez in Port de Saint-Tropez, the marina can accommodate 734 yachts up to 50 m in length and up to 6 m draft. The traffic in the marina is intense, the speed is not more than 3 knots. You can get to the marina from Toulon-Hyères airport, 53 km of the way will take about an hour.

Neel 47 NEEL trimarans
Saint-Tropez, France
  • 2020
  • Length 14.20 m
  • Beam 8.30 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 759
per week
10:14 16.10.2021
Nautitech 40
Saint-Tropez, France
  • 2018
  • Length 11.98 m
  • Beam 6.50 m
  • Draft 1.20 m
$ 4 643
per week
08:58 16.10.2021
Lagoon 570
Saint-Tropez, France
  • 2008
  • Length 17.60 m
  • Beam 9.15 m
  • Draft 1.42 m
$ 4 643
per week
08:57 16.10.2021
Fountaine Pajot Astréa 42
Saint-Tropez, France
  • 2020
  • Length 12.58 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 1.25 m
$ 4 678
per week
03:41 20.10.2021
Leopard 45
Saint-Tropez, France
  • 2018
  • Length 13.72 m
  • Beam 7.36 m
  • Draft 1.50 m
$ 4 678
per week
03:41 20.10.2021
Hanse 505
Saint-Tropez, France
  • 2016
  • Length 15.40 m
  • Beam 4.75 m
  • Draft 1.98 m
$ 2 728
per week
14:29 19.10.2021
Dufour 512
Saint-Tropez, France
  • 2017
  • Length 15.20 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 2.30 m
$ 4 062
per week
02:14 16.10.2021
Salina 48
Saint-Tropez, France
  • 2009
  • Length 14.30 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.10 m
$ 4 678
per week
03:41 20.10.2021
Helia 44
Saint-Tropez, France
  • 2014
  • Length 13.30 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 0.00 m
$ 4 097
per week
01:46 20.10.2021
Hanse 315
Saint-Tropez, France
  • 2015
  • Length 9.62 m
  • Beam 3.35 m
  • Draft 1.85 m
$ 1 137
per week
23:04 17.10.2021
Neel 51 NEEL trimarans
Saint-Tropez, France
  • 2019
  • Length 15.54 m
  • Beam 9.30 m
  • Draft 1.50 m
$ 9 286
per week
02:50 17.10.2021
Hanse 375
Saint-Tropez, France
  • 2011
  • Length 11.35 m
  • Beam 3.75 m
  • Draft 1.95 m
$ 1 497
per week
00:11 12.10.2021
Hanse 345
Saint-Tropez, France
  • 2013
  • Length 10.40 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 1.87 m
$ 1 497
per week
00:11 12.10.2021
Nautitech 46 Flybridge
Saint-Tropez, France
  • 2020
  • Length 13.79 m
$ 6 384
per week
18:41 16.10.2021
DUFOUR 460 GL
Saint-Tropez, France
  • 2018
  • Length 14.15 m
$ 3 714
per week
18:41 15.10.2021
NEEL 43
Saint-Tropez, France
  • 2021
  • Length 12.90 m
$ 3 134
per week
06:37 15.10.2021

The Peninsula of Saint-Tropez is bordered by sandy beaches, in season they are always full - Cap-Saint-Pierre, Bon-Teras, Cap-Saint-Tropez, Le Salins are small, with light sand, clear water, they are convenient for relaxing with children. To find a freer and more spacious beach, you should go on a yacht rented in Saint-Tropez to the Tahiti beach - the very one where the gendarme Crucho, performed by Louis de Funes, unsuccessfully fought against nudists, and further south to the most famous the five-kilometer beach, De Pampelonne is a world famous topless recreation center, along the entire beach there is a line of bars, restaurants, nightclubs, in a pine forest by the coast - a line of hotels. All water sports equipment can be rented on the beaches, and many of Saint-Tropez's beaches are regularly marked with Blue Flags.

A feature of such a busy resort as Saint-Tropez is traffic jams, so almost all guidebooks recommend that tourists who arrive in the season from May to September avoid using cars, it is better to rent a yacht in Saint-Tropez and move freely between beaches and other interesting places on the coast. There are many attractions in Saint-Tropez in the city itself and in its surroundings. Noteworthy are the old port, the Fisherman's Quarter, the Castle of Suffren located above the port, the yellow and red towers of the Notre Dame de L'Assombion church, the Anonsiade Museum and the Butterfly Museum, the Provençal fair on Lys Square, boutiques of Saint-Tropez on Tuesdays and Saturdays can also be considered the sights of the city, in the last week of October they hold sales.

Saint-Tropez is famous for its sailing regattas of the Rolex Cup and Voiles de Saint-Tropez, yacht charter in Saint-Tropez allows tourists to watch the races as close as possible. You will also need a yacht to explore the picturesque villages along the bay - Cogolin and Port Grimaud, to visit the natural parks of Estrelle, Cap Camarat, Les Calanques de l'Esterel and others. And in the evening and at night, the Michelin-starred restaurants and clubs of Saint-Tropez await you.