Location de bateau à Propriano

0 yachts à louer à Propriano

Propriano est une station balnéaire populaire du sud-ouest de la Corse, située sur les rives de la baie de Valinko, qui s'avance profondément dans la terre.Dans l'antiquité, au Moyen Âge et à la Renaissance, le port jouait un rôle important dans les communications maritimes et de nombreuses guerres. La ville a commencé à se développer en tant que station balnéaire en 1873 après la construction d'une route. Le meilleur moment pour séjourner ici est de mai à fin octobre, le meilleur moyen est de louer un yacht à Propriano pour organiser des vacances à la plage et des excursions en bateau autour de la station, car la ville elle-même est petite - seulement un peu plus de 3000 habitants. Les environs sont très intéressants, en plus, de Propriano il est logique de faire des voyages en mer au nord jusqu'à Ajaccio et au sud jusqu'en Sardaigne.

Il n'y a pas de bateaux correspondant à votre recherche

Il n'y a pas de bateaux correspondant à votre recherche. Veuillez modifier vos exigences pour trouver des bateaux disponibles ou nous contacter si vous avez un projet de charter spécifique.

Vous pouvez louer un yacht à Propriano dans le port de plaisance de Porto de Propriano, conçu pour 429 yachts jusqu'à 45 m de long et jusqu'à 6 m de tirant d'eau.Vous pouvez vous rendre au port de plaisance depuis l'aéroport de Figari dans le sud de la Corse - à seulement 30 km, ou aéroport d'Ajaccio - 35 km.

D'excellentes plages de sable aux eaux claires sont situées à côté de la marina - La plage de Propriano est large, possède une excellente infrastructure, des restaurants, des hôtels, des appartements, des boutiques de souvenirs sont à proximité, la plage est bonne pour les familles avec enfants, mais vous devez faire attention, car il y a de grandes des pierres. Plus loin dans les profondeurs de la baie, il y a une autre plage populaire de Baraci - la plus grande plage de sable avec du sable léger et de l'eau claire, il y a rarement des vagues dessus, elle est également bonne pour les familles avec enfants, mais ne dispose pas d'infrastructure, il est préférable d'emporter tout ce dont vous avez besoin avec vous. Si vous louez un yacht à Propriano, vous pouvez traverser la baie et profiter d'excellentes plages à l'entrée du large - de l'immense plage de Campitellu au cap Pollo, la côte est une chaîne presque continue d'excellentes plages de sable, peu profondes et en pente douce en descente, il y a peu de cailloux sous l'eau, toutes les plages sont bonnes pour les familles avec enfants, mais ont une infrastructure limitée, il est donc préférable d'avoir tout ce dont vous avez besoin à bord du yacht. Les plages au sud de la marina ne sont pas moins intéressantes - les plages de Capu Laurosu et de Portigliolo, avec du sable presque blanc et une douce descente dans une eau transparente, sont également bonnes pour les familles avec enfants, les rochers qui dépassent de la mer en face des plages sont un endroit idéal pour la plongée en apnée.

Après avoir exploré les plages voisines sur un yacht loué à Propriano, vous pouvez faire des sorties plus lointaines vers la mer - vers la pointe sud de la Corse - Bonifacio et les îlots de Ratino, ou plus loin - vers l'archipel au large de la côte nord de la Sardaigne et en Sardaigne elle-même. En arrivant à Propriano, vous devez absolument faire un voyage en mer vers le nord - à Ajaccio, la patrie de Napoléon.

De retour à Propriano, après avoir examiné les fortifications du haut Moyen Âge et une petite partie historique de la ville, il faut porter une attention particulière à la cuisine corse, elle est originale et différente des habituelles de la Méditerranée, les châtaignes et la viande de bêtes semi-sauvages, les fromages de chèvre et de brebis y sont largement utilisés, huîtres et autres fruits de mer, n'oubliez pas le dessert local au brocciu et au citron fiadone et bien sûr les vins locaux.

Charter yacht in Propriano

33 yachts for rent in Propriano

Propriano is a popular beach resort in the south-west of Corsica, located on the shores of the Valinko Bay, which juts deep into the land.In antiquity, the Middle Ages and during the Renaissance, the port played an important role in sea communications and numerous wars. The city began to develop as a resort in 1873 after the construction of a road. The best time to stay here is from May to the end of October, the best way is to rent a yacht in Propriano for organizing beach holidays and boat trips around the resort, since the town itself is small - only a little more than 3 thousand inhabitants. The surroundings are very interesting, in addition, from Propriano it makes sense to make sea voyages north to Ajaccio and south to Sardinia.

Lagoon 52
Propriano, France
  • 2018
  • Length 15.84 m
  • Beam 8.60 m
  • Draft 1.50 m
$ 4 607
per week
10:18 16.10.2021
Lagoon 42
Propriano, France
  • 2018
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 3 676
per week
22:33 23.10.2021
Bali 4.1 Catana
Propriano, France
  • 2018
  • Length 12.35 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 3 676
per week
22:30 23.10.2021
Lagoon 39
Propriano, France
  • 2016
  • Length 11.74 m
  • Beam 6.79 m
  • Draft 1.22 m
$ 3 339
per week
18:00 23.10.2021
Dufour 335 GL
Propriano, France
  • 2014
  • Length 10.28 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.90 m
$ 898
per week
08:01 20.10.2021
Lagoon 52 F
Propriano, France
  • 2017
  • Length 15.84 m
  • Beam 8.74 m
  • Draft 1.55 m
$ 4 449
per week
03:25 20.10.2021
Dufour 412
Propriano, France
  • 2016
  • Length 12.50 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.10 m
$ 1 710
per week
19:02 18.10.2021
Lagoon 42
Propriano, France
  • 2019
  • Length 12.94 m
  • Beam 6.90 m
  • Draft 1.35 m
$ 3 502
per week
00:22 15.10.2021
  • 2013
  • Length 11.95 m
  • Beam 6.73 m
  • Draft 1.15 m
$ 2 667
per week
20:25 14.10.2021
Lagoon 39
Propriano, France
  • 2013
  • Length 11.74 m
  • Beam 6.79 m
  • Draft 1.20 m
$ 2 667
per week
20:24 14.10.2021
  • 2014
  • Length 11.95 m
  • Beam 6.73 m
  • Draft 1.15 m
$ 2 667
per week
20:24 14.10.2021
Lagoon 400
Propriano, France
  • 2011
  • Length 11.97 m
  • Beam 7.23 m
  • Draft 1.21 m
$ 2 645
per week
19:59 14.10.2021
Lagoon 400
Propriano, France
  • 2011
  • Length 11.97 m
  • Beam 7.26 m
  • Draft 1.21 m
$ 2 380
per week
11:38 14.10.2021
Nautitech 40 Open
Propriano, France
  • 2016
  • Length 11.98 m
  • Beam 6.40 m
  • Draft 1.20 m
$ 2 177
per week
00:47 14.10.2021
  • 2018
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 0.00 m
$ 1 939
per week
21:26 12.10.2021
Fountaine Pajot Astrea 42
Propriano, France
  • 2019
  • Length 12.58 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 1.25 m
$ 2 605
per week
19:36 07.10.2021
Bavaria 37 Cruiser
Propriano, France
  • 2014
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 1 394
per week
18:18 07.10.2021
Jeanneau Sun Odyssey 349
Propriano, France
  • 2017
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.44 m
  • Draft 1.49 m
$ 1 053
per week
05:28 07.10.2021
Lagoon 42
Propriano, France
  • 2018
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 3 676
per week
20:04 15.10.2021
Lagoon 42
Propriano, France
  • 2018
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 3 124
per week
08:35 15.10.2021

You can rent a yacht in Propriano in the Porto de Propriano marina, designed for 429 yachts up to 45 m in length and up to 6 m draft.You can get to the marina from Figari airport in the south of Corsica - only 30 km, or Ajaccio airport - 35 km.

Excellent sandy beaches with clear water are located next to the marina - Propriano beach is wide, has excellent infrastructure, restaurants, hotels, apartments, souvenir shops are nearby, the beach is good for families with children, but you should be careful, as there are large stones. Further in the depths of the bay, there is another popular de Baraci beach - the largest sandy beach with light sand and clear water, there are rarely waves on it, it is also good for families with children, but it does not have infrastructure, it is better to take everything you need with you. If you rent a yacht in Propriano, you can cross the bay and enjoy excellent beaches at the entrance to the open sea - from the huge Plage de Campitellu to Cape Pollo, the coast is an almost continuous chain of excellent sandy beaches, shallow and gently sloping downhill, there are few stones under the water, all the beaches are good for families with children, but they have limited infrastructure, so it is better to have a supply of everything you need on board the yacht. The beaches to the south of the marina are no less interesting - the beaches of de Capu Laurosu and de Portigliolo, with almost white sand and a gentle descent into transparent water, are also good for families with children, rocks protruding from the sea opposite the beaches are a great place for snorkeling.

Having explored the nearby beaches on a yacht rented in Propriano, you can make more distant exits to the sea - to the southern tip of Corsica - Bonifacio and the islets of Ratino, or further - to the archipelago off the northern coast of Sardinia and to Sardinia itself. Arriving in Propriano, you should definitely make a sea voyage to the north - to Ajaccio, the homeland of Napoleon.

Returning to Propriano, after examining the fortifications of the early Middle Ages and a small historical part of the town, you should pay close attention to the Corsican cuisine, it is original and different from the usual Mediterranean ones, chestnuts and semi-wild animals' meat, cheeses from goat and sheep milk are widely used in it, oysters and other seafood, don't forget the local brocciu and lemon fiadone dessert and of course the local wines.