Location de bateau à Cogolin

34 yachts à louer à Cogolin

Cogolen est une commune et une ville de la Côte d'Azur près de Saint-Tropez, la commune est principalement située à l'intérieur du continent, avec seulement une bande côtière relativement étroite dans le golfe de Saint-Tropez. Toute la côte de la commune est occupée par deux installations - une grande marina et une petite plage. Les habitants de la commune sont engagés dans l'agriculture, la vinification et le service aux touristes. Le type de vacances le plus intéressant ici est louer un yacht à Cogolen et partir à la découverte de la Côte d'Azur, car tous les endroits les plus attrayants de la Côte d'Azur sont à proximité, et les prix de location et de stationnement de yachts sont plus démocratiques que dans le quartier à la mode voisin Saint Tropez.

Lagoon 52 Fly
Cogolin, France
  • 2021
  • Longueur 15.85 m
  • Largeur 8.60 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 8 203
par la semaine
18:53 02.01.2022
Lagoon 50
Cogolin, France
  • 2018
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 8.10 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 6 012
par la semaine
06:36 08.11.2021
Pershing 72
Cogolin, France
  • 2012
  • Longueur 21.67 m
  • Largeur 5.50 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 25 767
par la semaine
17:28 30.03.2020
  • 2017
  • Longueur 9.00 m
  • Largeur 2.97 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 888
par journée
09:23 18.04.2022
  • 2013
  • Longueur 7.20 m
  • Largeur 2.48 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 714
par journée
11:14 31.03.2022
  • 2017
  • Longueur 11.73 m
  • Largeur 6.66 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 3 474
par la semaine
17:03 12.02.2022
Nautitech 44
Cogolin, France
  • 2022
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 7.36 m
  • Brouillon 1.44 m
$ 5 308
par la semaine
11:23 15.12.2021
Fountaine Pajot MY 37
Cogolin, France
  • 2019
  • Longueur 11.00 m
  • Largeur 5.10 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 4 796
par la semaine
13:45 09.12.2021
  • 2019
  • Longueur 11.73 m
  • Largeur 6.63 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 3 590
par la semaine
13:38 09.11.2021
  • 2019
  • Longueur 6.96 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 685
par journée
17:05 18.06.2021
  • 2011
  • Longueur 6.15 m
  • Largeur 2.44 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 439
par journée
11:16 02.06.2020
Nautitech 46 Fly
Cogolin, France
  • 2020
  • Longueur 13.79 m
  • Largeur 7.54 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 3 860
par la semaine
22:17 08.12.2019
Neel 47 NEEL trimarans
Cogolin, France
  • 2021
  • Longueur 13.49 m
  • Largeur 8.30 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 343
par la semaine
17:33 20.09.2019
Dufour 512 Grand Large
Cogolin, France
  • 2017
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.78 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 3 088
par la semaine
21:31 30.04.2019
  • 2015
  • Longueur 7.64 m
  • Largeur 2.66 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 695
par journée
06:55 18.03.2019
  • 2017
  • Longueur 12.67 m
  • Largeur 3.85 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 1 419
par journée
03:08 18.03.2019
  • 2014
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 7.40 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 4 632
par la semaine
17:09 17.03.2019
  • 2015
  • Longueur 13.20 m
  • Largeur 5.75 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 5 395
par la semaine
08:19 17.03.2019
Hanse 505
Cogolin, France
  • 2016
  • Longueur 14.82 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 2.38 m
$ 3 136
par la semaine
20:22 16.03.2019
Hanse 315
Cogolin, France
  • 2015
  • Longueur 9.62 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 1.75 m
$ 1 255
par la semaine
20:17 16.03.2019

Vous pouvez louer un yacht à Cogolene dans l'unique port de plaisance du Port de Plaisance de Cogolin, conçu pour 1600 yachts jusqu'à 50 m de long et jusqu'à 4,5 m de tirant d'eau. A proximité, sur la rive gauche de la Giscle, il y a une autre marina de la commune Grimaud, et à la sortie de la baie se trouve la Marina Saint-Tropez. Vous pouvez vous rendre au port de plaisance de Cogolène depuis l'aéroport de Toulon-Hyères - environ 50 km ou l'aéroport de Nice - environ 100 km.

À côté de la marina se trouve la plage de Kogolin, elle est assez petite, mais le fond sablonneux, l'eau claire et une excellente infrastructure rendent la plage tout à fait adaptée aux familles avec enfants. Cependant, pour des vacances à la plage à part entière, mieux vaut louer un yacht à Cogolen et partir à la découverte des célèbres plages de Saint-Tropez - leur passage en yacht prendra beaucoup moins de temps qu'un voyage en voiture dans les rues étroites et bondées de Saint -Trope - ici, en haute saison, il n'est généralement pas recommandé d'utiliser une voiture, préférant un yacht ou un vélo. Dès que vous faites le tour du Cap Saint-Tropez en yacht, les plages ne vous décevront pas: vous pourrez choisir la mythique plage de Tahiti, où le Gendarme Crucho, interprété par Louis de Funes, s'est battu sans succès avec des nudistes, ou aller un peu plus loin vers Pampleon, qui est mondialement connue, peut-être la plus en vogue. Plage de la Côte d'Azur. Toutes les plages des deux côtés du Cap Saint-Tropez sont régulièrement marquées de drapeaux bleus, disposent d'excellentes infrastructures, elles proposent du matériel de location pour tous les sports nautiques, restaurants, hôtels, discothèques sont à proximité.

À Cogolein même, il vaut la peine de voir l'église Saint-Etienne-Saint-Sauveur, construite à l'époque des premières croisades, les ruines de la chapelle Notre-Dame-de-Sal, la place de Jean Moulin - le héros de la Résistance française, pour déguster les vins provençaux locaux et se pencher sur le local bistro, à Kogolene, il fait bon pique-niquer dans la nature dans les coins isolés de la forêt. Des pipes de bruyère faites à la main et des tapis célèbres peuvent être apportés de Kogolen. En louant un yacht à Cogolein, vous pouvez choisir entre la vie nocturne animée de la bohème de Saint-Tropez et la vie calme et mesurée des villes conservatrices colorées du sud de la Provence.

Charter yacht in Cogolin

45 yachts for rent in Cogolin

Cogolen is a commune and town on the French Riviera near Saint-Tropez, the commune is mainly located in the interior of the continent, with only a relatively narrow stretch of coastline in the Gulf of Saint-Tropez. The entire coast of the commune is occupied by two facilities - a large marina and a small beach. The residents of the commune are engaged in agriculture, winemaking and serving tourists. The most interesting type of vacation here is renting a yacht in Cogolen and going on it to explore the French Riviera, since all the most attractive places of the Côte d'Azur are nearby, and the prices for yacht rental and parking are more democratic than in the nearby fashionable Saint-Tropez.

  • 2015
  • Length 8.42 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 0.62 m
$ 1 433
per day
17:20 18.06.2021
  • 2021
  • Length 10.57 m
  • Beam 3.21 m
  • Draft 0.86 m
$ 2 205
per day
21:20 30.05.2021
  • 2021
  • Length 6.95 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.50 m
$ 1 158
per day
16:23 22.04.2021
  • 2021
  • Length 7.35 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.55 m
$ 1 037
per day
12:46 26.03.2021
  • 2020
  • Length 12.85 m
  • Beam 7.12 m
  • Draft 0.90 m
$ 13 348
per week
16:24 17.04.2020
Pershing 72
Cogolin, France
  • 2012
  • Length 22.26 m
  • Beam 5.50 m
  • Draft 1.45 m
$ 30 991
per week
17:28 30.03.2020
Nautitech 40
Cogolin, France
  • 2018
  • Length 11.98 m
  • Beam 6.50 m
  • Draft 1.20 m
$ 4 643
per 6 days
14:44 30.03.2020
Nautitech 46 Fly
Cogolin, France
  • 2020
  • Length 14.00 m
  • Beam 7.46 m
  • Draft 1.45 m
$ 6 384
per week
22:17 08.12.2019
Neel 47 NEEL trimarans
Cogolin, France
  • 2020
  • Length 14.20 m
  • Beam 8.30 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 759
per 6 days
17:33 20.09.2019
Dufour 512 Grand Large
Cogolin, France
  • 2017
  • Length 15.10 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 2.00 m
$ 4 062
per 6 days
21:31 30.04.2019
  • 2015
  • Length 7.64 m
  • Beam 2.66 m
  • Draft 0.50 m
$ 684
per day
06:55 18.03.2019
  • 2017
  • Length 12.67 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 1.15 m
$ 1 621
per day
03:08 18.03.2019
  • 2014
  • Length 13.30 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.15 m
$ 4 353
per week
17:09 17.03.2019
  • 2015
  • Length 13.20 m
  • Beam 5.75 m
  • Draft 1.00 m
$ 6 488
per week
08:19 17.03.2019
  • 2012
  • Length 6.23 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 0.80 m
$ 662
per day
14:53 24.06.2021
Beneteau Flyer 8
Cogolin, France
  • 2019
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.89 m
$ 783
per day
17:05 18.06.2021
BWA Sport 26 GT
Cogolin, France
  • 2021
  • Length 8.00 m
  • Beam 3.07 m
  • Draft 0.55 m
$ 728
per day
16:41 18.06.2021
Beneteau Oceanis 41.1
Cogolin, France
  • 2018
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 1 225
per day
16:01 02.04.2021
  • 2011
  • Length 6.15 m
  • Beam 2.44 m
  • Draft 0.80 m
$ 501
per day
11:16 02.06.2020
Medyacht med 52
Cogolin, France
  • 2019
  • Length 15.80 m
  • Beam 4.55 m
  • Draft 1.25 m
$ 7 719
per day
17:32 30.03.2020

You can rent a yacht in Cogolene in the only marina Port de Plaisance de Cogolin, designed for 1600 yachts up to 50 m in length and up to 4.5 m draft. Nearby, on the left bank of the Giscle River, there is another marina of the commune Grimaud, and at the exit of the bay is the Marina Saint-Tropez. You can get to the marina in Cogolene from Toulon-Hyères airport - about 50 km or Nice airport - about 100 km.

Next to the marina is the Kogolin beach, it is quite small, but the sandy bottom, clear water and excellent infrastructure make the beach quite suitable for families with children. However, for a full-fledged beach holiday, it is better to rent a yacht in Cogolen and go to explore the world famous beaches of Saint-Tropez - the passage to them by yacht will take much less time than a trip by car along the narrow and crowded streets of Saint -Trope - here in the high season it is generally not recommended to use a car, preferring a yacht or a bicycle. As soon as you go around Cape Saint-Tropez on a yacht, the beaches will not disappoint you: you can choose the legendary beach of Tahiti, where Gendarme Crucho, performed by Louis de Funes, unsuccessfully fought with nudists, or go a little further to Pampleon, which is world famous, perhaps the most fashionable Cote d'Azur beach. All beaches on both sides of Cape Saint-Tropez are regularly marked with Blue Flags, have excellent infrastructure, they offer rental equipment for any water sports, restaurants, hotels, nightclubs are nearby.

In Cogolein itself, it is worth seeing the Church of Saint-Etienne-Saint-Sauveur, built during the period of the first crusades, the ruins of the Notre-Dame-de-Sal chapel, the Place de Jean Moulin - the hero of the French Resistance, to taste local Provencal wines and look into the local bistro, in Kogolene it is good to have picnics in nature in secluded corners of the forest. Handmade heather pipes and famous carpets can be brought from Kogolen. By renting a yacht in Cogolein you can choose between the vibrant nightlife of bohemian Saint-Tropez and the quiet, measured life of the colorful conservative towns of the south of Provence.