Location de bateau à Saint-Mandrier-sur-Mer

4 yachts à louer à Saint-Mandrier-sur-Mer

Saint-Mandre-sur-Mer est une ville et une commune située sur la presqu'île du même nom, juste en face de la rade de Toulon. Une large péninsule est reliée au continent par un isthme étroit. Il y a des lieux de loisirs sur le territoire de la commune, mais ils sont assez compacts, il est donc logique d'utiliser la ville comme base pour vos voyages en mer le long de la Côte d'Azur, pour lesquels vous devriez louer un yacht à Saint-Mandre-sur-Mer. La ville de Saint-Mandre-sur-Mer est devenue en 1950, avant qu'il n'y avait que des villages de pêcheurs sur la presqu'île, et la fonction principale de la presqu'île était de protéger les abords de la rade de Toulon, les trois quarts de la presqu'île sont toujours occupés par les installations de la marine française. Il existe des lieux de loisirs agréables sur le territoire de la commune, mais il y en a beaucoup plus à proximité immédiate.

Beneteau First 45
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 1993
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 2 591
par journée
21:35 22.10.2021
Fountaine Pajot Astrea 42
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2019
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 3 718
par journée
20:28 15.10.2021
Lucia 40
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2016
  • Longueur 11.73 m
$ 3 267
par journée
12:00 15.10.2021
Fountaine Pajot MY37
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2016
  • Longueur 11.00 m
  • Largeur 5.10 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 3 155
par journée
09:25 15.10.2021

Vous pouvez louer un yacht à Saint-Mandre-sur-Mer dans les marinas Port Pin Rolland, conçu pour 350 yachts jusqu'à 20 m de longueur et jusqu'à 3 m de tirant d'eau, ou Port de St. Mandrier sur Mer, capable d'accueillir jusqu'à 800 yachts jusqu'à 18 de longueur et jusqu'à 2,5 m de tirant d'eau. Il y a deux autres ports de plaisance pour les petits bateaux à proximité. Vous pouvez vous rendre aux ports de plaisance depuis l'aéroport de Toulon-Hyères - moins de 40 km, bien plus loin de l'aéroport de Nice - plus de 150 km.

Saint-Mandre-sur-Mer offre un large éventail de destinations de vacances à la plage, selon les goûts et les préférences des touristes, il y a de larges plages de sable confortables et des baies rocheuses isolées. Lorsque le vent le plus célèbre du sud de la France, qui a reçu son propre nom - Mistral, souffle, grâce à l'emplacement et à la forme de la péninsule, les touristes peuvent choisir des plages du côté abrité ou au vent de la péninsule pour la planche à voile, le kitesurf et d'autres sports qui nécessitent des vagues et du vent. Un yacht affrété à Saint-Mandre-sur-Mer vous aidera à choisir une destination de vacances à la plage. Vous pouvez choisir une plage près de la marina ou des plages plus pittoresques à distance. La plage de sable fin et bien entretenue de la Plage des Sablettes est située à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Pin Rolland, il suffit de traverser l'isthme, cette plage est optimale pour les familles avec enfants, à proximité se trouve le parc du Braudel, des hôtels, des restaurants, un peu plus à l'est - un autre parc avec des campings, un club de tennis et la plage de Sainte-Asile, très appréciée des plongeurs en apnée.

Après avoir loué un yacht à Saint-Mandre-sur-Mer, vous devriez faire le tour de la péninsule et vous familiariser avec ses baies douillettes et leur monde sous-marin, puis faire un voyage en mer à Toulon - une ville historique, la principale base de la marine française , partez à la découverte des régions orientales de Toulon avec ses excellentes plages de sable. Après avoir exploré Toulon, vous devriez commencer des excursions régulières à l'ouest de Saint-Mandre-sur-Mer vers les îles de la commune voisine de Six-Fours-les-Plages - Embier, Grand Gau et Petit Gau, Gran Rouveau - ces îles ont été choisies par les plongeurs, l'Institut océanographique se trouve ici et de nombreuses superbes plages. De retour à Saint-Mandre-sur-Mer, ne manquez pas l'occasion d'explorer la gastronomie provençale, la commune est fortement influencée par la cuisine marseillaise avec son abondance de plats de poissons et fruits de mer, et les vins de Provence n'ont pas besoin de publicité.

Charter yacht in Saint-Mandrier-sur-Mer

75 yachts for rent in Saint-Mandrier-sur-Mer

Saint-Mandre-sur-Mer is a city and a commune located on the peninsula of the same name, directly opposite the harbor of Toulon. A wide peninsula is connected to the mainland by a narrow isthmus. There are places for recreation on the territory of the commune, but they are quite compact, so it makes sense to use the town as a base for your sea voyages along the Cote d'Azur, for which you should rent a yacht in Saint-Mandre-sur-Mer. The city of Saint-Mandre-sur-Mer became in 1950, before that there were only fishing villages on the peninsula, and the main function of the peninsula was to protect the approaches to the harbor of Toulon, three-quarters of the peninsula is still occupied by the facilities of the French Navy. There are cozy places for recreation on the territory of the commune, but there are many more in the immediate vicinity.

Lagoon 52
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2014
  • Length 15.84 m
  • Beam 8.60 m
  • Draft 1.50 m
$ 2 444
per day
16:05 27.05.2020
Fountaine Pajot Saona 47
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2020
  • Length 13.94 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.30 m
$ 498
per day
21:16 25.12.2020
Fountaine Pajot Saona 47
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2020
  • Length 13.94 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.30 m
$ 495
per day
20:03 12.12.2020
Beneteau First 50
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2008
  • Length 14.99 m
  • Beam 4.41 m
  • Draft 2.40 m
$ 602
per day
05:21 09.12.2020
Jeanneau Sun Odyssey 449
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2017
  • Length 13.76 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 1.60 m
$ 593
per day
09:39 14.09.2020
Jeanneau Sun Odyssey 519
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2017
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 772
per day
03:43 04.09.2020
Jeanneau Sun Odyssey 519
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2017
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 771
per day
23:03 26.08.2020
Dufour 45 Classic
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2010
  • Length 14.00 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.40 m
$ 403
per day
22:36 14.06.2020
Jeanneau Sun Odyssey 449
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2018
  • Length 13.76 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 1.60 m
$ 564
per day
05:51 11.06.2020
Fountaine Pajot Lucia 40
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2018
  • Length 11.73 m
  • Beam 6.63 m
  • Draft 1.20 m
$ 773
per day
03:38 28.05.2020
Jeanneau Sun Odyssey 519
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2018
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 562
per day
15:17 19.05.2020
Fountaine Pajot Saona 47
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2020
  • Length 13.94 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.30 m
$ 2 444
per day
18:11 15.05.2020
Lagoon 450
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2011
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 601
per day
16:02 25.04.2020
Fountaine Pajot Lipari 41
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2011
  • Length 12.30 m
  • Beam 6.73 m
  • Draft 1.15 m
$ 639
per day
10:36 18.12.2019
Dufour 380 GL
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2014
  • Length 11.19 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 1.90 m
$ 383
per day
13:39 07.05.2019
Dufour 460 Grand Large Liberty
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2017
  • Length 14.15 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 1.95 m
$ 563
per day
13:32 07.05.2019
Lagoon 42
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2018
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 347
per day
20:40 25.12.2020
Lagoon 42
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2018
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 345
per day
19:32 12.12.2020
Jeanneau Sun Odyssey 469
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2015
  • Length 14.05 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.24 m
$ 563
per day
10:15 15.06.2020
Lagoon 380
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
  • 2017
  • Length 11.55 m
  • Beam 6.52 m
  • Draft 1.14 m
$ 754
per day
02:55 30.05.2020

You can rent a yacht in Saint-Mandre-sur-Mer in the marinas Port Pin Rolland, designed for 350 yachts up to 20 m in length and up to 3 m draft, or Port de St. Mandrier sur Mer, capable of accommodating up to 800 yachts up to 18 in length and up to 2.5 m draft. There are two more marinas for small boats nearby. You can get to the marinas from Toulon-Hyères airport - less than 40 km, much further from Nice airport - more than 150 km.

Saint-Mandre-sur-Mer provides a wide choice of places for a beach holiday, depending on the tastes and preferences of tourists, there are wide comfortable sandy beaches and secluded rocky coves. When the most famous wind in the south of France, which has received its own name - Mistral, blows, due to the location and shape of the peninsula, tourists can choose beaches on the sheltered or, on the contrary, the windward side of the peninsula for windsurfing, kitesurfing and other sports that require waves and wind. A yacht chartered in Saint-Mandre-sur-Mer will help you in choosing a beach holiday destination. You can choose a beach near the marina or more picturesque ones at a distance. The sandy, well-maintained Plage des Sablettes beach is located a few hundred meters from the Pin Rolland marina, you just need to cross the isthmus, this beach is optimal for families with children, nearby is the Braudel Park, hotels, restaurants, a little further to the east - another park with campgrounds, a tennis club and Plage de Sainte-Asile, a favorite among snorkelers.

Having rented a yacht in Saint-Mandre-sur-Mer you should walk around the peninsula and get acquainted with its cozy bays and their underwater world, and then take a sea voyage to Toulon - a historic city, the main base of the French Navy , explore the eastern regions of Toulon with its excellent sandy beaches. After exploring Toulon, you should start regular excursions to the west of Saint-Mandre-sur-Mer to the islands of the neighboring commune Six-Fours-les-Plages - Embier, Grand Gau and Petit Gau, Grand Rouveau - these islands were chosen by divers, the Oceanographic Institute is located here and many great beaches. Back in Saint-Mandre-sur-Mer, do not miss the opportunity to explore the cuisine of Provence, the town is strongly influenced by Marseille cuisine with its abundance of fish and seafood dishes, and Provence wines do not need advertising.