Location de bateau à Nice

2 yachts à louer à Nice

Nice est la capitale de la Côte d'Azur, l'une des stations balnéaires françaises les plus célèbres et les plus anciennes du monde, une résidence d'été préférée de l'élite mondiale. Nice retrace son histoire à l'ancienne colonie grecque de Nicée, fondée au 5ème siècle avant JC, alors que la station balnéaire de Nice commença à se développer rapidement à partir du XIXe siècle. et le tourisme est devenu le principal secteur de l'économie de la ville.

India
Nice, France
  • 1982
  • Longueur 35.40 m
  • Largeur 7.50 m
  • Brouillon 2.77 m
$ 46 186
par la semaine
01:14 29.10.2021
Espinola
Nice, France
  • 1989
  • Longueur 34.70 m
  • Largeur 7.02 m
  • Brouillon 2.50 m
$ 66 713
par la semaine
01:12 29.10.2021

Aujourd'hui, plus de 80% de la population active est employée dans le tourisme et la qualité du service touristique à Nice est reconnue dans le monde entier. Mais une fois arrivé à Nice, vous ne devez en aucun cas vous limiter à découvrir la ville, ses plages et ses attractions - il est préférable de louer un yacht à Nice et de faire des excursions en bateau tous les jours dans l'un des endroits remarquables de la Côte d'Azur.

Louer un yacht à Nice est facile, mais en haute saison, il vaut mieux le faire longtemps à l'avance. La Marina Nice est conçue pour 520 yachts jusqu'à 190 m de long et jusqu'à 6 m de tirant d'eau, la route menant à l'aéroport ne prendra pas plus de 15 minutes. - L'aéroport de Nice est situé presque dans les limites de la ville, à moins de 10 km de la marina. Cependant, il existe des ports de plaisance à proximité de l'aéroport de Cagnes-sur-Mer.

Toute la côte de la Baie des Anges, sur les rives de laquelle se trouve Nice, est une plage de galets, se fondant en douceur les unes dans les autres, les plages de De Ponchet, De Carra, Bleu Beach sont marquées de drapeaux bleus, disposent d'excellentes infrastructures, conviennent aux familles avec enfants. Le long des plages se trouve la célèbre Promenade des Anglais - un large boulevard piétonnier de plus de 7 km, en passant devant le boulevard, les touristes se retrouvent immédiatement au centre d'une station de luxe avec un grand nombre de boutiques, d'hôtels, de restaurants pour tous les goûts. Il faut marcher le long du boulevard jusqu'au jardin d'Albert Ier, du jardin aller à la place dédiée au maréchal napoléonien Masséna et le long du boulevard Jean Jaurès aller plus loin dans le centre jusqu'au musée d'art moderne.

Après avoir exploré Nice, vous devriez diversifier vos vacances sur la Côte d'Azur avec des excursions en bateau sur un yacht loué à Nice. Vous pourrez y aller au cap Antibes et au golfe des milliardaires, rencontrer une famille de dauphins et autres baleines dans la mer, faire des excursions en bateau vers Monaco et Cannes, célèbre pour ses festivals de cinéma. Les châteaux, parcs, monuments d'architecture et de culture les plus intéressants ne sont peut-être pas situés dans la ville elle-même, mais dans les environs de Nice.

Un peu à l'est se trouve la villa et les jardins d'Ephrussia de Rothschild, se déplaçant plus à l'est vers Monaco, il faut visiter le château des Princes Grimaldi, et à l'ouest en direction de Cannes sur le cap Antibes, vous trouverez la plage de sable de la Garoupe, située dans une baie à l'abri des vagues et propice pour les familles avec enfants, le mouillage est autorisé dans la baie. En montant le cap, vous pourrez visiter le musée d'archéologie du Bastion de Saint-André, puis continuer la balade en bateau vers Cannes ou plus loin vers la région de Saint-Tropez - location de yacht à Nice vous donnera l'opportunité de planifier librement vos vacances et de visiter le plus lieux intéressants de la Côte d'Azur.

Charter yacht in Nice

24 yachts for rent in Nice

Nice is the capital of the Côte d'Azur, one of the world's most famous and oldest French resorts, a favorite summer residence of the world elite. Nice traces its history back to the ancient Greek settlement of Nicaea, founded in the 5th century BC, as the resort of Nice began to develop rapidly from the 19th century. and tourism has become the leading sector of the city's economy.

Beneteau Sense 55
Nice, France
  • 2015
  • Length 17.20 m
  • Beam 4.97 m
  • Draft 1.90 m
$ 1 026
per day
00:56 30.04.2019
  • 2009
  • Length 13.36 m
  • Beam 4.19 m
  • Draft 0.90 m
$ 1 513
per day
09:03 02.08.2020
  • 2010
  • Length 6.75 m
  • Beam 2.51 m
  • Draft 0.80 m
$ 604
per day
18:42 16.08.2020
  • 2018
  • Length 4.95 m
  • Beam 1.97 m
  • Draft 0.80 m
$ 310
per day
18:49 31.08.2019
Jeanneau 57
Nice, France
  • 2016
  • Length 17.28 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 2.50 m
$ 1 210
per day
19:14 07.05.2019
  • 2017
  • Length 6.50 m
  • Beam 2.67 m
$ 435
per day
21:18 30.04.2019
  • 2015
  • Length 6.25 m
  • Beam 2.60 m
$ 397
per day
01:34 30.04.2019
Azimut 88
Nice, France
  • Length 26.80 m
  • Beam 6.40 m
  • Draft 1.80 m
$ 5 662
per day
11:22 27.02.2020
  • 2015
  • Length 5.43 m
  • Beam 2.36 m
$ 426
per day
01:37 30.04.2019
Jina I
Nice, France
  • 2003
  • Length 21.85 m
$ 3 058
per day
07:21 10.03.2019
  • 2010
  • Length 10.00 m
$ 932
per day
17:12 09.12.2020
  • 1963
  • Length 32.00 m
$ 8 366
per day
02:38 03.10.2020
  • 2018
  • Length 6.50 m
$ 421
per day
23:07 08.05.2020
  • 2010
  • Length 10.00 m
$ 860
per day
17:57 27.01.2020
  • 2011
  • Length 14.55 m
$ 1 797
per day
04:52 09.10.2019
  • Length 11.80 m
  • Beam 3.30 m
  • Draft 1.10 m
$ 4 295
per day
18:04 11.05.2019
  • 1963
  • Length 32.00 m
$ 8 037
per day
16:42 07.05.2019
  • 2005
  • Length 32.80 m
$ 10 525
per day
16:41 07.05.2019
  • 2001
  • Length 23.00 m
$ 2 639
per day
15:27 07.05.2019
  • 2000
  • Length 6.30 m
$ 344
per day
23:20 07.05.2019

Now more than 80% of the working population is employed in tourism and the quality of tourist service in Nice has received worldwide recognition. But having arrived in Nice, in no case should you limit yourself to just getting to know the city, its beaches and attractions - it is best to rent a yacht in Nice and take boat trips every day to one of the remarkable places of the French Riviera.

Renting a yacht in Nice is easy, but in high season it is better to do it well in advance. Marina Nice is designed for 520 yachts up to 190 m in length and up to 6 m draft, the road to it from the airport will take no more than 15 minutes. - Nice airport is located almost within the city limits, less than 10 km from the marina. However, there are marinas near the airport in Cagnes-sur-Mer.

The entire coast of the Bay of Angels, on the shore of which Nice is located, is a pebble beach, smoothly merging into one another, the beaches of De Ponchet, De Carra, Bleu Beach are marked with Blue flags, have excellent infrastructure, and are suitable for families with children. The famous Promenade des Anglais runs along the beaches - a wide pedestrian boulevard with a length of more than 7 km, after crossing the boulevard, tourists immediately find themselves in the center of a luxury resort with a huge number of boutiques, hotels, restaurants for every taste. You should walk along the boulevard to the Garden of Albert I, from the garden go to the square dedicated to Napoleonic Marshal Masséna and along the boulevard Jean Jaurès go deeper into the center to the Museum of Modern Art.

After exploring Nice, you should diversify your vacation on the Cote d'Azur with boat trips on a yacht rented in Nice. On it you can go to Cape Antibes and the Gulf of Billionaires, meet a family of dolphins and other whales in the sea, take boat trips to Monaco and Cannes, famous for its film festivals. Perhaps the most interesting castles, parks, monuments of architecture and culture are located not in the city itself, but in the vicinity of Nice.

A little to the east is the villa and gardens of Ephrussia de Rothschild, moving further east to Monaco, you must visit the castle of the Princes Grimaldi, and in the west towards Cannes on Cape Antibes, you will find the sandy beach de la Garoupe, located in a bay sheltered from the waves and suitable for families with children, anchorage is allowed in the bay. Climbing the cape, you can visit the archeology museum in the Bastion of Saint-André, and then continue the boat trip to Cannes or further to the Saint-Tropez area - yacht charter in Nice will give you the opportunity to freely plan your vacation and visit the most interesting places of the French Riviera.