Location de bateau à Fréjus

2 yachts à louer à Fréjus

Fréjus est une ville et une commune de la Côte d'Azur entre Cannes et Saint-Tropez, là où le massif de l'Estrelle, qui fait partie des Alpes, est proche de la mer. Le port maritime ici a été fondé par Jules César lors de sa campagne en Gaule. Pour découvrir les sites et les plages de la commune, vous devez louer un yacht à Fréjus et faire des sorties est vers Cannes et ouest vers Saint-Tropez. L'ancienne Fréjus est aujourd'hui une seule agglomération urbaine avec Saint-Raphaël, bien que ces villes appartiennent à des unités administratives différentes, elles ont tellement grandi que le Vieux-Port au centre de Saint-Raphaël est situé dans les limites administratives de Fréjus. La commune appelle Fréjus la ville d'art et d'histoire.

VZ 68 VZ Yachts
Fréjus, France
  • 2009
  • Longueur 20.80 m
  • Largeur 5.30 m
$ 4 523
par journée
02:50 25.06.2020
Azimut 39 E Fly
Fréjus, France
  • 2007
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 4.00 m
$ 1 018
par journée
18:28 12.06.2020

Vous pouvez louer un yacht à Fréjus dans la marina de la ville elle-même - Port Fréjus peut accepter 843 yachts jusqu'à 40 m de long et 3,5 m de tirant d'eau - ou tout simplement marcher quelques centaines de mètres jusqu'aux ports de plaisance de Saint-Raphaël, donc De plus, le Vieux-Port de Saint-Raphaël doit encore être visité pour explorer le parc commémoratif Bonaparte - ici Napoléon débarqua après la campagne victorieuse d'Égypte, et de là, il se rendit au premier lien vers l'île d'Elbe. Se rendre à Marina Fréjus est facile depuis l'aéroport de Nice - un peu plus de 60 km, ou l'aéroport de Toulon-Hyères - à environ 80 km.

Une excellente plage de sable bien connue de Fréjus est située des deux côtés de la sortie de la marina, le sable sur la plage est peu profond, l'eau est claire, la plage a une excellente infrastructure, il y a une location de tout équipement pour les sports nautiques, le long de la plage il y a des boulevards, des parcs, il y en a beaucoup restaurants, hôtels, clubs sportifs. Pour explorer d'autres plages, vous devez louer un yacht à Fréjus et vous rendre soit à l'ouest vers les plages de Saint-Tropez, soit à l'est jusqu'à la presqu'île du Dramont - en seulement quelques kilomètres, vous vous retrouverez dans des criques pittoresques aux rives escarpées et aux galets. la plage de sable du Débarquement, sur laquelle débarquèrent les forces alliées en août 1944. Près de la plage se trouve une petite île rocheuse dorée avec une tour de guet, la zone d'eau autour de l'île est un endroit préféré des plaisanciers et des pêcheurs.

De retour sur un yacht loué à Fréjus vers le port, vous pourrez vous promener dans l'ancienne cité romaine, voir l'aqueduc romain, l'amphithéâtre, aller à la place Formagé avec la cathédrale Saint-Laurent, voir la construction de l'ancien palais épiscopal, en qui est la mairie. Et n'oubliez pas d'explorer la cuisine locale, elle est extrêmement diversifiée et, en plus de la traditionnelle provençale, elle peut proposer différentes cuisines nationales, notamment libanaises. A Fréjus, comme en Bretagne, les crêpes sont très appréciées, la commune distingue même spécifiquement les crêpes de la catégorie des restaurants - elles sont facilement reconnaissables à l'enseigne "Crêperie", le menu indiquera crêpe ou, plus souvent - galette. Dans les restaurants, les cuisines de Marseille et de Nice se démarquent séparément - votre visite gastronomique de Fréjus ne sera pas moins variée que des vacances à la plage.

Charter yacht in Fréjus

40 yachts for rent in Fréjus

Fréjus is a city and commune on the French Riviera between Cannes and Saint-Tropez, where the Estrelle mountain range, which is part of the Alps, comes close to the sea. The sea harbor here was founded by Julius Caesar during his campaign to Gaul. To explore the sights and beaches of the commune, you should rent a yacht in Fréjus and take exits east to Cannes and west to Saint-Tropez. Ancient Frejus today is a single urban agglomeration with Saint-Raphael, although these cities belong to different administrative units, they have grown so much that the Old Port in the center of Saint-Raphael is located within the administrative boundaries of Frejus. The municipality calls Frejus the City of Art and History.

Cranchi Zaffiro 34
Fréjus, France
  • 1998
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.00 m
$ 631
per day
02:17 24.11.2019
  • 2000
  • Length 23.00 m
  • Beam 5.25 m
$ 3 100
per day
14:37 08.05.2019
Beneteau Oceanis 51.1
Fréjus, France
  • 2018
  • Length 15.94 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 2.30 m
$ 901
per day
01:19 08.05.2019
  • 2017
  • Length 5.94 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.44 m
$ 422
per day
23:09 07.05.2019
  • 2002
  • Length 6.95 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.50 m
$ 568
per day
23:58 29.04.2019
Beneteau Oceanis 390
Fréjus, France
  • 1992
  • Length 11.65 m
$ 344
per day
22:04 05.02.2020
Rodman Muse 54
Fréjus, France
  • 2009
  • Length 16.72 m
  • Beam 4.75 m
  • Draft 1.02 m
$ 2 484
per day
13:15 31.08.2019
Seaway greenline 33
Fréjus, France
  • 2014
  • Length 9.98 m
  • Beam 3.48 m
  • Draft 0.71 m
$ 574
per day
01:37 08.08.2019
  • 2018
  • Length 5.95 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.38 m
$ 401
per day
23:10 07.05.2019
  • 2018
  • Length 6.66 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.44 m
$ 516
per day
23:09 07.05.2019
Expression 29
Fréjus, France
  • 2012
  • Length 10.00 m
$ 814
per day
22:34 07.05.2019
  • 2013
  • Length 12.00 m
$ 1 267
per day
18:21 07.05.2019
VZ 68 VZ Yachts
Fréjus, France
  • 2009
  • Length 20.80 m
  • Beam 5.30 m
$ 4 842
per day
02:50 25.06.2020
  • 2012
  • Length 7.70 m
  • Beam 2.92 m
$ 474
per day
15:37 05.04.2020
Aicon 56 Fly
Fréjus, France
  • Length 17.40 m
  • Beam 4.80 m
$ 1 970
per day
14:14 31.08.2019
  • 2017
  • Length 7.00 m
  • Beam 2.80 m
$ 638
per day
19:16 23.08.2019
Jeanneau Leader 8
Fréjus, France
  • Length 7.94 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.55 m
$ 874
per day
16:35 23.08.2019
Pershing 5X
Fréjus, France
  • Length 16.51 m
  • Beam 4.38 m
  • Draft 1.35 m
$ 633
per day
16:21 03.08.2019
  • Length 6.95 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.50 m
$ 650
per day
23:09 07.05.2019
  • 2015
  • Length 6.03 m
  • Beam 2.50 m
$ 459
per day
18:35 07.05.2019

You can rent a yacht in Fréjus in the marina of the town itself - Port Frejus can accept 843 yachts up to 40 m in length and 3.5 m draft - or just walk a few hundred meters to the marinas of Saint-Raphael, so more that the Old Port of Saint-Raphael still needs to be visited in order to explore the Bonaparte Memorial Park - here Napoleon landed after the victorious Egyptian campaign, and from here he headed for the first link to Elba. Getting to Marina Fréjus is easy from Nice Airport - just over 60 km, or Toulon-Hyères Airport - about 80 km.

An excellent, well-known sandy Frejus beach is located on both sides of the exit from the marina, the sand on the beach is shallow, the water is clear, the beach has an excellent infrastructure, there is a rental of any equipment for water sports, along the beach there are boulevards, parks, there are many restaurants, hotels, sports clubs. To explore other beaches, you should rent a yacht in Fréjus and go either west to the beaches of Saint-Tropez, or east to the Dramont Peninsula - in just a couple of miles you will find yourself in picturesque coves with steep banks and pebble the sandy Plage du Débarquement, on which the allied forces landed in August 1944. Near the beach is a tiny rocky Golden Island with a watchtower, the water area around the island is a favorite place for yachtsmen and fishermen.

Returning on a yacht rented in Frejus to the harbor, you can stroll through the ancient Roman city, see the Roman aqueduct, the amphitheater, go to Place Formagé with the Cathedral of St. Lawrence, see the building of the former bishop's palace, which is the city hall. And do not forget to explore the local cuisine, it is extremely diverse and, in addition to traditional Provencal, it can offer different national cuisines, including Lebanese. In Fréjus, as in Brittany, pancakes are very popular, the municipality even singles out pancakes from the category of restaurants - they are easy to recognize by the signboard "Creperie", the menu will say crepe or, more often - galette. In restaurants, the cuisines of Marseille and Nice stand out separately - your gastronomic tour of Fréjus will be no less varied than a beach holiday.