Location de bateau à Cannes

185 yachts à louer à Cannes

Cannes l'une des stations balnéaires les plus réputées au monde, est située dans le sud de la France sur la côte méditerranéenne. Cannes, avec un autre joyau de la Côte d'Azur - Nice - forme le centre de la Côte d'Azur. Cannes a une longue histoire, mais surtout la ville est célèbre pour le prestigieux Festival de Cannes, qui a lieu chaque année en mai. Le Palais des Festivals et des Congrès de la Croisette, qui accueille le festival, est situé à côté de l'un des plus grands ports de plaisance de Cannes - Port de Cannes, pouvant accueillir 592 yachts jusqu'à 18 mètres de long.

Alfamarine 47
Cannes, France
  • 2005
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 1 359
par journée
04:42 27.05.2020
  • 1994
  • Longueur 31.00 m
  • Largeur 7.30 m
  • Brouillon 2.50 m
$ 7 225
par journée
01:28 16.12.2019
  • 2014
  • Longueur 28.50 m
  • Largeur 6.54 m
  • Brouillon 2.14 m
$ 7 454
par journée
15:39 24.07.2019
San Lorenzo 72
Cannes, France
  • 2012
  • Longueur 21.80 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 5 161
par journée
18:00 28.05.2019
Aicon 72
Cannes, France
  • 2006
  • Longueur 22.18 m
  • Largeur 5.20 m
  • Brouillon 0.98 m
$ 4 019
par journée
02:07 08.05.2019
  • 2005
  • Longueur 22.20 m
  • Largeur 5.50 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 3 784
par journée
00:30 08.05.2019
San Lorenzo 82
Cannes, France
  • 2018
  • Longueur 27.60 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 10 551
par journée
00:29 08.05.2019
  • 1999
  • Longueur 17.15 m
  • Largeur 4.54 m
  • Brouillon 1.29 m
$ 1 720
par journée
21:06 02.06.2020
Admiral Silent 24
Cannes, France
  • 2000
  • Longueur 23.15 m
  • Largeur 5.90 m
  • Brouillon 2.93 m
$ 3 440
par journée
06:55 26.04.2020
Salona 45
Cannes, France
  • 2006
  • Longueur 13.88 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 566
par journée
12:38 20.01.2020
  • 2019
  • Longueur 6.55 m
  • Largeur 2.54 m
  • Brouillon 0.46 m
$ 321
par journée
04:36 09.11.2019
Pershing 115
Cannes, France
  • 2005
  • Longueur 35.37 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.48 m
$ 12 729
par journée
12:41 20.07.2019
  • 2005
  • Longueur 13.26 m
  • Largeur 4.43 m
  • Brouillon 90.00 m
$ 963
par journée
22:03 18.07.2019
  • 2019
  • Longueur 5.94 m
  • Largeur 2.40 m
  • Brouillon 0.44 m
$ 541
par journée
20:02 18.07.2019
Azimut 66
Cannes, France
  • 2017
  • Longueur 20.80 m
  • Largeur 5.23 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 473
par journée
08:27 27.06.2019
  • 2017
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 7.40 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 2 163
par journée
02:15 08.05.2019
Princess V65
Cannes, France
  • 2002
  • Longueur 20.32 m
  • Largeur 5.08 m
  • Brouillon 1.47 m
$ 4 420
par journée
22:50 07.05.2019
  • 2010
  • Longueur 17.78 m
  • Largeur 4.98 m
  • Brouillon 1.52 m
$ 17 202
par journée
13:30 07.05.2019
Jeanneau Leader 805
Cannes, France
  • 2001
  • Longueur 7.80 m
  • Largeur 2.90 m
  • Brouillon 0.70 m
$ 517
par journée
12:04 01.05.2019
Beneteau Antares 42
Cannes, France
  • 2010
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.09 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 975
par journée
12:01 01.05.2019

Louer un yacht à Cannes n'est pas difficile, il y a plusieurs marinas le long des digues sur la côte de la baie, le plus grand Port Pierre Canto est conçu pour 598 yachts jusqu'à 80 m de long et jusqu'à 7 m de tirant d'eau.Ce port de plaisance est situé au départ de la Croisette, à côté, il y a deux autres marinas plus petites. Quatre autres marinas sur la côte ouest opposée du Golf de la Napoul. Il est très facile de se rendre à l'une des marinas de Cannes - l'aéroport est situé presque dans les limites de la ville, il est conçu pour les jets privés et l'aéroport international le plus proche, Nice, est situé à 60 km de Cannes.

La location de bateau à Cannes vous permet d'explorer les nombreuses plages du centre-ville et au-delà, à l'est vers Nice ou à l'ouest vers Saint Tropez. Les plages de Cannes s'étendent sur tout le littoral et ne sont interrompues que par les marinas. Le plus populaire est situé à côté du Palais des Festivals en plein centre de la ville, il est sablonneux, idéal pour les familles avec enfants. Plus loin, la même plage de sable confortable du Midi, de l'autre côté est de la baie se trouve une petite plage confortable de Sours, au total, les plages de Cannes s'étendent sur plus de 9 km, elles ont toutes d'excellentes infrastructures, sont réputées pour leur eau claire azur, les laissant vous vous retrouver immédiatement dans le centre-ville aux célèbres digues de Cannes.

Il existe de nombreux monuments historiques à Cannes, le centre-ville avec la Croisette, Carnot et les rues adjacentes est un musée en soi. Les monuments culturels les plus intéressants sont situés en bord de mer juste en face du centre de Cannes sur les îles de Lérin - voici l'abbaye de Lérins, la forteresse Saint Honnorat, le musée maritime. En louant un yacht à Cannes, vous pouvez rejoindre cet archipel aux mouillages et aux plages agréables.

La Côte d'Azur est l'un des centres touristiques les plus fréquentés du monde, nécessitant beaucoup de temps, même pour une connaissance superficielle. Vous ne pouvez pas ignorer la cuisine du sud de la France - d'excellents restaurants sont ici à chaque tournant, mais il vaut mieux choisir des restaurants pas dans les rues centrales - alors vous plongerez dans la culture gastronomique authentique, apprécierez les variétés locales de cidre, qui est encore plus populaire ici que les vins français. Louer un yacht à Cannes vous permettra de voyager partout sur la Côte d'Azur de Monaco à l'est à Saint-Tropez à l'ouest et même de faire les transitions vers Toulon, en explorant les baies pittoresques de la Côte d'Azur en cours de route.

Charter yacht in Cannes

185 yachts for rent in Cannes

Cannes one of the most famous resorts in the world, is located in the south of France on the Mediterranean coast. Cannes, together with another gem of the French Riviera - Nice - forms the center of the Côte d'Azur. Cannes has a long history, but most of all the city is famous for the prestigious Cannes Film Festival, which takes place annually in May. The Palais des Festivals and Congresses on the Croisette, which hosts the festival, is located next to one of the largest marinas in Cannes - Port de Cannes, which can accommodate 592 yachts up to 18 meters in length.

Alfamarine 47
Cannes, France
  • 2005
  • Length 15.00 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 1.10 m
$ 1 359
per day
04:42 27.05.2020
  • 1994
  • Length 31.00 m
  • Beam 7.30 m
  • Draft 2.50 m
$ 7 225
per day
01:28 16.12.2019
  • 2014
  • Length 28.50 m
  • Beam 6.54 m
  • Draft 2.14 m
$ 7 454
per day
15:39 24.07.2019
San Lorenzo 72
Cannes, France
  • 2012
  • Length 21.80 m
  • Draft 1.90 m
$ 5 161
per day
18:00 28.05.2019
Aicon 72
Cannes, France
  • 2006
  • Length 22.18 m
  • Beam 5.20 m
  • Draft 0.98 m
$ 4 019
per day
02:07 08.05.2019
  • 2005
  • Length 22.20 m
  • Beam 5.50 m
  • Draft 1.50 m
$ 3 784
per day
00:30 08.05.2019
San Lorenzo 82
Cannes, France
  • 2018
  • Length 27.60 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 1.70 m
$ 10 551
per day
00:29 08.05.2019
  • 1999
  • Length 17.15 m
  • Beam 4.54 m
  • Draft 1.29 m
$ 1 720
per day
21:06 02.06.2020
Admiral Silent 24
Cannes, France
  • 2000
  • Length 23.15 m
  • Beam 5.90 m
  • Draft 2.93 m
$ 3 440
per day
06:55 26.04.2020
Salona 45
Cannes, France
  • 2006
  • Length 13.88 m
  • Beam 4.25 m
  • Draft 2.10 m
$ 566
per day
12:38 20.01.2020
  • 2019
  • Length 6.55 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.46 m
$ 321
per day
04:36 09.11.2019
Pershing 115
Cannes, France
  • 2005
  • Length 35.37 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 1.48 m
$ 12 729
per day
12:41 20.07.2019
  • 2005
  • Length 13.26 m
  • Beam 4.43 m
  • Draft 90.00 m
$ 963
per day
22:03 18.07.2019
  • 2019
  • Length 5.94 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.44 m
$ 541
per day
20:02 18.07.2019
Azimut 66
Cannes, France
  • 2017
  • Length 20.80 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 473
per day
08:27 27.06.2019
  • 2017
  • Length 13.30 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.15 m
$ 2 163
per day
02:15 08.05.2019
Princess V65
Cannes, France
  • 2002
  • Length 20.32 m
  • Beam 5.08 m
  • Draft 1.47 m
$ 4 420
per day
22:50 07.05.2019
  • 2010
  • Length 17.78 m
  • Beam 4.98 m
  • Draft 1.52 m
$ 17 202
per day
13:30 07.05.2019
Jeanneau Leader 805
Cannes, France
  • 2001
  • Length 7.80 m
  • Beam 2.90 m
  • Draft 0.70 m
$ 517
per day
12:04 01.05.2019
Beneteau Antares 42
Cannes, France
  • 2010
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.09 m
  • Draft 1.10 m
$ 975
per day
12:01 01.05.2019

Renting a yacht in Cannes is not difficult, there are several marinas along the embankments on the coast of the bay, the largest Port Pierre Canto is designed for 598 yachts up to 80 m in length and up to 7 m draft.This marina is located at the beginning of the Croisette, next to it there are two more smaller marinas. Four more marinas on the opposite west coast of Golf de la Napoul. It is very easy to get to any of the marinas of Cannes - the airport is located almost within the city limits, it is designed for private jets, and the nearest international airport, Nice, is located 60 km from Cannes.

Yacht charter in Cannes allows you to explore the many beaches in the city center and beyond, east towards Nice or west towards Saint Tropez. The beaches in Cannes stretch along the entire coastline and are interrupted only by marinas. The most popular one is located next to the Palace of Festivals in the very center of the city, it is sandy, ideal for families with children. Further, the same comfortable sandy Midi beach, on the opposite eastern side of the bay is a small cozy beach of Sours, in total, the beaches of Cannes stretch for more than 9 km, they all have excellent infrastructure, are famous for their clear azure water, leaving them you immediately find yourself in the city center to the famous embankments of Cannes.

There are many historical monuments in Cannes, the city center with the Croisette, Carnot and adjacent streets is a museum in itself. The most interesting cultural monuments are located in the sea directly opposite the center of Cannes on the Iles de Lerin islands - here are the Lérins Abbey, the Saint Honnorat fortress, the Maritime Museum. By renting a yacht in Cannes you can reach this archipelago with anchorages and cozy beaches.

The French Riviera is one of the busiest tourist centers in the world, requiring a lot of time, even for a superficial acquaintance. You cannot ignore the cuisine of the south of France - excellent restaurants are here at every turn, but it is better to choose restaurants not on the central streets - then you will plunge into the authentic gastronomic culture, appreciate the local varieties of cider, which is even more popular here than French wines. Renting a yacht in Cannes will allow you to travel anywhere in the French Riviera from Monaco in the east to Saint-Tropez in the west and even make the transitions to Toulon, exploring the picturesque bays of the French Riviera along the way.