Location de bateau à Bonifacio

0 yachts à louer à Bonifacio

Vous pouvez louer un yacht à Bonifacio dans la marina de Port De Bonifacio, il est combiné avec un port de ferry dans une longue baie étroite, peut accueillir des yachts jusqu'à 35 m de longueur, mais la plupart des 240 places sont conçues pour les yachts pas plus 14 m, des restrictions s'appliquent en août - les yachts de transit jusqu'à 18 m de longueur peuvent louer une couchette pour un maximum d'une journée, les yachts de plus de 18 m de long - pas plus de 2 jours. De l'autre côté du détroit de Bonifacio sur l'île de Cavallo, il y a la marina de Porto di Cavallo. Vous pouvez vous rendre à Marina Bonifacio depuis l'aéroport de Figari - Sud Corse, à 24 km. Pour vous rendre à la Marina Porto di Cavallo, vous devrez prendre un bateau depuis le port de Bonifacio.

Il n'y a pas de bateaux correspondant à votre recherche

Il n'y a pas de bateaux correspondant à votre recherche. Veuillez modifier vos exigences pour trouver des bateaux disponibles ou nous contacter si vous avez un projet de charter spécifique.

Les rives de la commune sont rocheuses, hautes, il est plus pratique de se rendre aux plages en yacht loué à Bonifacio qu'en voiture par des routes étroites et encombrées. Les plages de Bonifacio sont connues pour leur sable presque blanc et leur eau turquoise claire, il y a beaucoup de rochers dans la mer, la vie autour d'elles bat son plein et les amateurs de plongée en apnée trouveront quelque chose à voir et à photographier. Les plages de Rondinar, Balistra, Maora ont quelques infrastructures, il y a des restaurants, des locations de matériel, il fait bon se détendre ici avec des enfants, mais ces plages sont bondées. Pour des vacances reposantes en famille, Cala Longa est mieux adaptée, d'où la Sardaigne est visible; pour la planche à voile et le kitesurf, la plage de Piantarella est bonne. Il ne faut pas oublier que de nombreuses plages de Bonifacio ne disposent pas d'infrastructure et que vous devez emporter tout ce dont vous avez besoin avec vous.

En louant un yacht à Bonifacio vous ne pouvez pas limiter vos vacances à la ville et ses environs, vous aurez accès aux îles de Cavalo et Ratino au large de Bonifacio et des îles plus éloignées au large de la Sardaigne. Près d'eux, vous trouverez d'excellents sites de plongée avec de nombreux objets intéressants au fond et un monde vivant varié de la mer Méditerranée.

En arrivant en Corse, tout le monde veut se rendre au pays natal de Napoléon à Ajaccio - mieux vaut faire ce voyage en mer sur un yacht loué à Bonifacio - la distance par mer est presque deux fois plus courte que par terre - moins de 40 miles.

À Bonifacio, il vaut la peine de passer un peu de temps pour inspecter les anciens murs de la forteresse, prendre des photos des rues de la vieille ville et de la vue panoramique sur la baie et la mer s'ouvrant depuis la falaise, prendre un selfie aux portes génoises, explorer les salles souterraines de la forteresse-musée - une telle visite ne prendra que quelques-uns heures. La soirée doit être consacrée à l'étude de la cuisine corse, elle est originale, la viande d'animaux semi-sauvages, les châtaignes, les fromages de brocciu locaux de chèvre et de brebis sont très utilisés, n'oubliez pas de déguster les vins corses, ils ne sont pas inférieurs aux vins de France métropolitaine.

Charter yacht in Bonifacio

0 yachts for rent in Bonifacio

You can rent a yacht in Bonifacio in the Port De Bonifacio marina, it is combined with the ferry port in a long narrow bay, can accommodate yachts up to 35 m in length, but most of the 240 berths are designed for yachts no more 14 m, restrictions apply in August - transit yachts up to 18 m in length can rent a berth for no more than a day, yachts over 18 m in length - no more than 2 days. Across the strait from Bonifacio on the island of Cavallo, there is the Porto di Cavallo marina. You can get to Marina Bonifacio from Figari – Sud Corse Airport - 24 km. To get to the Marina Porto di Cavallo, you will have to take a boat from the port of Bonifacio.

There are no boats matching your search

There are no boats matching your search. Please modify your requirements to find available boats or contact us if you have a specific charter project.

The shores of the commune are rocky, high, it is more convenient to get to the beaches by yacht rented in Bonifacio than by car along narrow and congested roads. The beaches in Bonifacio are known for almost white sand and clear turquoise water, there are many rocks in the sea, life around them is in full swing and snorkelling lovers will find something to see and photograph. The beaches of Rondinar, Balistra, Maora have some infrastructure, there are restaurants, equipment rental, it is good to relax here with children, but these beaches are crowded. For a relaxing family holiday, Cala Longa is better suited, from which Sardinia is visible; for windsurfing and kitesurfing, the Piantarella beach is good. It should be remembered that many Bonifacio beaches do not have infrastructure and you need to take everything you need with you.

By renting a yacht in Bonifacio you can not limit your vacation to the town and its surroundings, you will have access to the islands of Cavalo and Ratino off the coast of Bonifacio and more remote islands off the coast of Sardinia. Near them you will find excellent dive sites with many interesting objects at the bottom and a varied living world of the Mediterranean Sea.

Arriving in Corsica, everyone wants to get to Napoleon's homeland in Ajaccio - it is better to make this sea voyage on a yacht rented in Bonifacio - the distance by sea is almost twice as short as by land - less than 40 miles.

In Bonifacio, it is worth spending some time to inspect the old fortress walls, take pictures of the streets of the old city and the panoramic view of the bay and the sea opening from the cliff, take a selfie at the Genoese gates, explore the underground halls of the fortress-museum - such a tour will take no more than a few hours. The evening should be devoted to the study of the Corsican cuisine, it is original, the meat of semi-wild animals, chestnuts, local brocciu cheeses from goat and sheep milk are widely used, do not forget to taste the Corsican wines, they are not inferior to the wines of mainland France.